Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide : DM de français (dissertation) pour demain avec comme thème l

besoin d'aide : DM de français (dissertation) pour demain avec comme thème l

Forum Etudes / Travail : besoin d'aide : DM de français (dissertation) pour demain avec comme thème l

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne suis pas forte du tout en français et j'ai déjà galéré trois jours sur cette dissertation...merci de m'aider

le sujet c'est "qu'apporte l'acteur au texte théâtral"
on a un document c'est "les acteurs de bonne foi" de Marivaux de 1757

j'ai très peu d'idées aidez moi pour le plan SVP!!!!!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

help please!!!!
meme quelques idées pour le plan ou des pièces de théâtre ou autres m'aideront...
merci

Répondre à tivinette

L'acteur apporte tout d'abord le texte théatral au public c'est un messager il joue un role très important
c'est lui qui donne l'intonation et le texte prend toute sa signification qu'une foi qu'il est dans la bouche de l'acteur.
l'acteur apporte au textes une consistance aussi qu'il n'a pas écouté un texte ce n'est pas la même chose que de le voir joué. l'acteur apporte son corps au texte.
C'est un mediateur.
Voilà jspr que ca te donnera des idées
bonne chance

Répondre à amju

Bonjour,
J'aurais besoin d'une aide pour un dm de français!!!
"Je ne voudrais vous deranger"
Quel est le temp et la valeur du verbe conjugé???
Merci d'avance!!! :-)

Répondre à toinoudu25390
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide : DM de français (dissertation) pour demain avec comme thème l
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens