Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel pack home cinema choisir ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila je voudrais acheter un pack home cinema mais je n'arrive pas a me decider j'esite entre ces deux pack Samsung ht-up30 ou philips hts-3500s voila si vous posseder un de ces deux pack jaimerai savoir vos impression merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voici les lien pour comparer ces deux pack

Samsung: Fiche technique

Philips: Fiche techniques

elle ne sont pas tou a fait corecte car le samsung n'est pas comptaible xvid et le philips est lui compatible avec divx 6 ce qui n'est pas pareciser

merci

Répondre à many95870

ne jamais acheter un lecteur dvd divx integrer dans un ampli car si ça tombe en panne , enfin tu vois le topo??

Répondre à papaecho

ouai je vois mais le truc qu'apres le prix c pas le meme non plus suje doi acheter tou separer laisse tomber merci qand meme

Répondre à many95870

Salut,
de part mon expérience (sic), je te conseil plutôt de prendre une stéreo avec effet 3D de bonne qualité qu'une 5.1 d'entrée de gamme. Les modèles sur lesquels tu lorgnes ne te donnerons pas de bons effets.
Ceci dit, vu le budget, et si tu veux à tout prix 6 enceintes, et que tu ne "veux" (peux) pas separer le lecteur DVD de l'ampli, le philips à bonne réputation.
Cordialement

Répondre à herge22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel pack home cinema choisir ?
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens