Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de driver audio...
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! J'ai un problème asser enervant concernant le son de mon pc. Je m'explique...

Un beau matin , j'eu la mauvaise idée d'installer le deuxieme service pack de Microsoft Windows , alias SP2. Tout fonctionne au début , et le soir meme , je vais faire la fête pour le nouvel an...

Me voila de retour ! aie , mon son ne fonctionne plus ! Quel horreur ! Windows m'a aussi viré mon thème , et quesque je decouvre ! mon gestionnaire de périphérique n'est qu'un simple page VIDE !

Enervé , j'essaye de reinstaller les drivers de ma carte son . Comme beaucoup d'entre nous , j'ai une carte son intégré a la carte mère , Realtek' Ac 97 si je ne me trompe pas ( C- Media ) , donc , je l'installe mais il se bloque a 94% , je l'ai laisser longtemps , il n'a pas bougé , j'en conclue qu'il se freeze...

Alors je décide de desinstaller SP2 pour repasser a mon bon vieu fidèle ami , SP1...

Malheureusement , il n'ya aucun changement , alors si quelqu'un a ne serait ce qu'une simple idée , je l'accepte avec joie.. ;-)

EDIT : J'oublais : j'ai aussi tester la restauration systeme , mais , nous avons changé de mois , et j'ai l'impression qu'on ne pe pas restaurer a un mois anterieur chez windows..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de driver audio...
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens