Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je flippe en voiture, dois-je passé mon permis????

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Voila, je m'percoit de plus en plus que je flippe enormement en voiture (que se soit ma copine, son pere, mon neuveu, mes potes qui conduise) et je me demande si passé mon permis me "guerirait" ou si c'est trop tard...en fait je n'ai pas peur a proprement dit de la conduite du chauffeur(mm si des fois...) mais plutot du comportement des autres vehicules(ou plutot du comportement de leur chauffeur)...

quelques conseils???

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais le fait que j'ai peur des autre automobiliste, on me dit que sa m'handicaperas un peut du fait que je soit pas rassuré...mon beau papa(chaufeur de bus depuis plus de 20 ans) m'a dit que sur la route il fallait etre sur de soit, limite ne pas avoir peur, car c'est en ayant peur et en hesitant qu'on fait des conneries...

Bon je vais essayer de t'apporter un peu de mon vécu.
Etant dans le même cas que toi, je passe en ce moment mon permis, malheureusement je l'ai loupé déjà 3 fois mais pas à cause de ma peur mais de conneries stupides que j'ai commis.

J'ai eu un accident avc ma famille étant petit, on s'en est tous sorti miraculesement !! Depuis j'ai toujours flippé en voiture avec n'importe qui, même encore aujourd'hui je ne suis pas tranquille.

Mais quand je conduis, ca va de mieux en mieux, ma peur disparait et je n'ai quasimment plus peur lorsque je conduis moi même, après se faire conduire c'est autre chose mais je pense sincèrement que c'est la meilleure solution de commencer jeune.

J'ai commencer à 24ans et c'est peut être un peu tard, j'ai commis je pense une erreur.
Le début sera dur mais tu verras, ca ira que de mieux en mieux ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde