si vous dite a une personne que vous l'aimez et elle vous repond " je sais pas quoi dire je peux pas repondre" ^^ sa ve dire quoi j'ai une chance ou c'est mort ?
tres intéressante question...
je vais a mon tour t en poser une.
si un membre de ta famille est gravement malade et que tu demandes aux toubibs si il va guérir et qu ils te répondent:" nous ne savons pas quoi dire, on ne peut pas répondre."
ça veut dire qu il a une chance?
Ouais, ou c'est quand tu présentes ta bite devant un anus et que la fille, propriétaire de l'anus, te pète au gland et que, ladite fille se recroqueville en hochant de la tête lâchant quelques filets de bave sur l'oreiller...
ça veut dire qu'il y a une chance de sodomie ?
Allez, allez, va dans le placard à pharmacie de ta mère et prend un cachet du tube "Xanax" pour aller mieux !
Et si tu veux allez encore mieux pour t'endormir "tres longtemps" et regler tout tes problemes pour toujours prend tout les cachets en meme temps... tu vera meme Jesus en prime.
si vous dite a une personne que vous l'aimez et elle vous repond " je sais pas quoi dire je peux pas repondre" ^^ sa ve dire quoi j'ai une chance ou c'est mort ?
Une chance de quoi de sortir avec ?
Si c'est de cela que tu parles ! tu vas trop vite garçon comment veux tu qu'elle te dise qu'elle t'aime si elle c'est jamais penchée sur ton cas .
On dit pas je t'aime à la légère je te signale.
Solution A: tu l'as prise au dépourvu, elle est gênée et ne s'y attendait absolument pas.
Solution B: elle n'est pas sur d'éprouver la même chose que toi et préfère ne rien dire. Un conseil, si c'est ça: barres toi!!
Solution C: elle aime secrètement Matt Pokora et rêve d'élever des fourmis avec lui.
Solution D: elle ne t'aime pas et ne veux pas t'envoyer chier de peur que tu le prennes mal.
Je te rappelle que tu as droit à trois joker:
- L'avis du public
- Appeler Bob le moche
- Le 50/50
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.