Tom's Guide > Forum > Logiciels > je charche a telecharger movie maker

je charche a telecharger movie maker

Forum Logiciels : je charche a telecharger movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, t'as de la chance que je soies simpa car tu ne t'es vraiment pas foulé. j'ai tapé " télécharger windows movie maker " dans google et je tombe dessus....
allez tiens :télécharger windows movie maker

Répondre à Broskow

Bonjour tu es sympa, mais je n' arrive tousjour pas a telecharger movie maker,si tu as d'autre astus,
merci. :gg:

Répondre à marques1

Est ce que tu as windows xp parce que si non et bien tu ne peut pas. Mais tu as juste à tapper dans google windows movie maker et tu va le trouver. D'abitude si tu as windows xp il devrait venir avec mais j'ai quand même cherché pour toi et j'en trouvé un site ou tu peut le télécharger.;)

Voici l'adresse du site: http://telechargement.journaldunet [...] r/#capture

Bon ben j'espère que ca va marcher Bonne journée:) :-D

Répondre à felcool

merci de ton aide.
salut

Répondre à marques1

Bon tu l'as trouvé ben parfait chu content de pas t'avoir donné une mauvaise adresse lol:p ;-)

Répondre à felcool

A cet endroit:
http://tchipp.blogspot.com/

Dans le post intitulé Windows Movie Maker 2, vous devriez trouvez votre bonheur!

Répondre à tchipp@IDN

je cherche à téléchargé mvie maker é je ni arivé pa. kelkun pouré me dire cmt fére

Répondre à lilia148

Mais vous le faites exprès ou quoi ??? windows movie maker est intégré à XP !

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

tetar159 a écrit :

Mais vous le faites exprès ou quoi ??? windows movie maker est intégré à XP !

il ne faut pas chercher a comprendre

Répondre à mpat5

oué faut pa chercher a comprendre , et sinon pr vista vs pouvez me le faire ? :lol: :lol: nn je deconne !! :hello:

Répondre à dono@41

j'ai installé mais a peine ouvert le logiciel se ferme, avez vous un lien de téléchargement valable?

Répondre à elahina@guest
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je charche a telecharger movie maker
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens