Depuis très peu de temps mon portable smartphone asus p552 a un écran totalement blanc, je ne vois pas les appelles, par contre je les reçois parfaitement. Cest un écran lumineux.
Je remercie d'avance celui qui aura la gentillesse de pouvoir me renseigner.
BONJOUR, mon portable a le même probléme que le votre mais je ne reçois pas d'appels j'ai que l'ecran blanc;merci de me dire si vous avez trouvé une solution
EN CE QUI CONCERNE L'ECRAN DIFFERENT REPARATEURS M'ON DIT QU'IL FALLAIT
SIMPLEMENT CHANGER D'ECRAN. C'EST DONC CE QUE JE VAIS FAIRE BIENTOT
DES LORS QUE LES CHOSES SONT FAITES, JE VOUS INFORMEREZ SI CELA FONCTIONNE.
BONNE RECEPTION
Depuis très peu de temps mon portable smartphone asus p552 a un écran totalement blanc, je ne vois pas les appelles, par contre je les reçois parfaitement. Cest un écran lumineux.
Je remercie d'avance celui qui aura la gentillesse de pouvoir me renseigner.
MERCI BEAUCOUP
j'ai eu le mène problème l’écran est HS vas sur ebay ils en vendent et c un jeux d'enfant a changer 10 min et le tour est jouer sa vient de Hong Kong c pas cher sa marche .
A+
BONJOUR, mon portable a le même probléme que le votre mais je ne reçois pas d'appels j'ai que l'ecran blanc;merci de me dire si vous avez trouvé une solution
j'ai eu le mène problème l’écran est HS vas sur ebay ils en vendent et c un jeux d'enfant a changer 10 min et le tour est jouer sa vient de Hong Kong c pas cher sa marche .
A+
EN CE QUI CONCERNE L'ECRAN DIFFERENT REPARATEURS M'ON DIT QU'IL FALLAIT
SIMPLEMENT CHANGER D'ECRAN. C'EST DONC CE QUE JE VAIS FAIRE BIENTOT
DES LORS QUE LES CHOSES SONT FAITES, JE VOUS INFORMEREZ SI CELA FONCTIONNE.
BONNE RECEPTION
A+