la meilleure chanson des années 80
Dernière réponse : dans Divertissement
Quelle est, selon vous, la chanson qui restera comme la meilleure des années 80, celle qui nous viens immédiatement à l'esprit quand on pense à la musique de cette période?
Selon moi, "Sweet dreams", "Relax", ou encore "Sunday bloody Sunday" font partie des favorites.
Qu'en pensez-vous?
Donnez votre avis!
Selon moi, "Sweet dreams", "Relax", ou encore "Sunday bloody Sunday" font partie des favorites.
Qu'en pensez-vous?
Donnez votre avis!
Autres pages sur : meilleure chanson annees
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi,LA chanson qui represente les annees 80 est
Talk talk - Such a shame
ensuite:
U2 - new years day
Simple minds - Dont you
Propaganda - p machinery
Michael jackson - Beat it
A ha - Take on me
Elton John -I'm still standing
Et ce que j'ai oublié...
Pour les tubes francais,je retiendrai :
-?
-??
-???
Talk talk - Such a shame
ensuite:
U2 - new years day
Simple minds - Dont you
Propaganda - p machinery
Michael jackson - Beat it
A ha - Take on me
Elton John -I'm still standing
Et ce que j'ai oublié...
Pour les tubes francais,je retiendrai :
-?
-??
-???
Bah! N'importe quoi!
Et Partenaire particulier?
Et Niagara?
Et Kazino (vous vous souvenez: "quand t'es venu dans la rue, inconnue, je ne savais pas comment elle s'appelait.. thai na na na na na na..")
j'oubliais Léopoldnord et vous "c'est l'amououour"!
Ah! Franchement! vous n'êtes pas très reconnaisssants!
Ps : ça rajeunit pas de plonger dans sa mémoire pour retrouver des trucs si pourris soient-ils!
Et Partenaire particulier?
Et Niagara?
Et Kazino (vous vous souvenez: "quand t'es venu dans la rue, inconnue, je ne savais pas comment elle s'appelait.. thai na na na na na na..")
j'oubliais Léopoldnord et vous "c'est l'amououour"!
Ah! Franchement! vous n'êtes pas très reconnaisssants!
Ps : ça rajeunit pas de plonger dans sa mémoire pour retrouver des trucs si pourris soient-ils!
alors les années 80...........
des tittres kitsch à mort me reviennent tant francais que etrangers........
when the rain begins to fall, street dance, tainted love, still loving u, p machinery, les divas du dancing, le coup de folie, macumba, idées noires de lavilliers..........
mais aussi, back in black (album de 1980), mickael jackson et son album thriller, wake me uop before u go, madness...........
il y en a tant.........
des tittres kitsch à mort me reviennent tant francais que etrangers........
when the rain begins to fall, street dance, tainted love, still loving u, p machinery, les divas du dancing, le coup de folie, macumba, idées noires de lavilliers..........
mais aussi, back in black (album de 1980), mickael jackson et son album thriller, wake me uop before u go, madness...........
il y en a tant.........
Salut à tous,
Pour moi, les (quelques) chansons internationales qui ont marqué les années 80 sont :
- F.R David / Word
- Michael Sembello / Maniac
- Steevie Wonder / Free
- Irene Cara / What a feeling
- Culture Club / Do you really want to hurt me
Pour les chansons françaises :
- Daniel Balavoine / L'Aziza
- Jeanne Maas / Johnny Johnny
- Jean-Jacques Goldman / Je te donne
- Alain Souchon / La ballade de Jim
- Hervé Christiani / Il est libre Max
Et j'en oublie un paquet ....
Bon maintenant, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je recherche le titre d'une chanson des années 80 (ou peut être années 70 mais je penche plutôt pour 80). Il s'agit d'une chanson un peu dance, je peux pas vous citer les paroles car c'est assez rapide, mais je peux vous dire que Mickaël Youn et Vincent Desagnat l'ont parodié, c'était dans le morning live je crois, c'est là où ils dansent tous devant la chanson qui est en grand écran (ils diffusent même les paroles de la vraie chanson en français sur cet écran), et ils l'ont souvent diffusé à la télé dans des bêtisiers, ou des divertissements.
Sa m'énerve car j'ai cette chanson dans ma tête mais il m'est impossible de connaître ce
an: de nom de titre ou de groupe !!
Si quelqu'un a la moindre info sa serait super de me la donner.
Merci d'avance, ce forum est cool je trouve.
Byeeeeeeeee :-)
Pour moi, les (quelques) chansons internationales qui ont marqué les années 80 sont :
- F.R David / Word
- Michael Sembello / Maniac
- Steevie Wonder / Free
- Irene Cara / What a feeling
- Culture Club / Do you really want to hurt me
Pour les chansons françaises :
- Daniel Balavoine / L'Aziza
- Jeanne Maas / Johnny Johnny
- Jean-Jacques Goldman / Je te donne
- Alain Souchon / La ballade de Jim
- Hervé Christiani / Il est libre Max
Et j'en oublie un paquet ....
Bon maintenant, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je recherche le titre d'une chanson des années 80 (ou peut être années 70 mais je penche plutôt pour 80). Il s'agit d'une chanson un peu dance, je peux pas vous citer les paroles car c'est assez rapide, mais je peux vous dire que Mickaël Youn et Vincent Desagnat l'ont parodié, c'était dans le morning live je crois, c'est là où ils dansent tous devant la chanson qui est en grand écran (ils diffusent même les paroles de la vraie chanson en français sur cet écran), et ils l'ont souvent diffusé à la télé dans des bêtisiers, ou des divertissements.
Sa m'énerve car j'ai cette chanson dans ma tête mais il m'est impossible de connaître ce
an: de nom de titre ou de groupe !! Si quelqu'un a la moindre info sa serait super de me la donner.
Merci d'avance, ce forum est cool je trouve.
Byeeeeeeeee :-)
Tonton2, il ne s'agit pas d'une chanson française, c'est bien anglais. Seulement les paroles qu'ils y avaient dans cette parodie étaient traduites en français. (S'il s'agissait des démons de minuit, j'aurais l'air un peu bête pour demander le titre lol, qui ne connaît pas cette chanson ...)
Pour ceux qui m'ont proposé des titres je vais essayer de me renseigner et je vais bien voir si c'est sa, mais elle est assez connue cette chanson.
Pour ceux qui m'ont proposé des titres je vais essayer de me renseigner et je vais bien voir si c'est sa, mais elle est assez connue cette chanson.
Tonton 2 je sais mais j'ai pas pu les mémoriser ces paroles si j'avais su qu'ils allaient diffuser cet extrait j'aurais enregistré d'avance l'émission lol.
Sur internet j'ai essayé longuement de chercher cette chanson, mais j'ai du mal, je vais même sur www.flash80.com ils mettent tous les principaux tubes des années 80.
Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas !! :-)
Sur internet j'ai essayé longuement de chercher cette chanson, mais j'ai du mal, je vais même sur www.flash80.com ils mettent tous les principaux tubes des années 80.
Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas !! :-)
Revivo, je me suis renseigné sur "my sharona". Non il ne s'agit pas de cette chanson, car il s'agit de la parodie "comme des connards" par mickaël Youn. Ce n'est pas celle là qui m'intérréssait.
La chanson que je recherche n'a pas été reprise par Mickaël Youn, il l'a juste chanté dans son émission le morning live en faisant le con avec ses potes, point barre (enfin je crois ...).
La chanson que je recherche n'a pas été reprise par Mickaël Youn, il l'a juste chanté dans son émission le morning live en faisant le con avec ses potes, point barre (enfin je crois ...).
C'est bon j'ai trouver le titre que je cherchais de cette fameuse chanson parodiée par Mickael Youn.
Elle date de 1984, son titre est "When the rain begins to fall" interprétée par "PIA ZADORA ET JERMAINE JACKSON". Si vous avez l'occasion de l'écouter, elle doit sûrement vous rapeller des souvenirs ....
Merci à tous !!!!!
:-P
Elle date de 1984, son titre est "When the rain begins to fall" interprétée par "PIA ZADORA ET JERMAINE JACKSON". Si vous avez l'occasion de l'écouter, elle doit sûrement vous rapeller des souvenirs ....
Merci à tous !!!!!
:-P
salut a tous
Une question qui j'espère sera résolu,
Voila je cherche le non d'un 45 tour qui me faisait délire c'est la chanson de bubble gum ,vous voyez le bonhomme qui représente le chewing-gum en tube rose, et beh oui ils avait fait une chanson c'est pas des sotises.
les parole sant l'aire mais celle ci :
bubble gum hum, mais y la gomme ,
t'as la boule qui claque ouaou et que sa claque
bubble gum tu bouge bubble gum tu balance
avance un pas ou deux, recule
mais y le bubble gum...
apres je ne sais plus mais bon faut dire que ca date des an 80's .
Depuis peu cette chanson mais ressorti et je recherche le titre si jamais quelqu'un avait une idee
Une question qui j'espère sera résolu,
Voila je cherche le non d'un 45 tour qui me faisait délire c'est la chanson de bubble gum ,vous voyez le bonhomme qui représente le chewing-gum en tube rose, et beh oui ils avait fait une chanson c'est pas des sotises.
les parole sant l'aire mais celle ci :
bubble gum hum, mais y la gomme ,
t'as la boule qui claque ouaou et que sa claque
bubble gum tu bouge bubble gum tu balance
avance un pas ou deux, recule
mais y le bubble gum...
apres je ne sais plus mais bon faut dire que ca date des an 80's .
Depuis peu cette chanson mais ressorti et je recherche le titre si jamais quelqu'un avait une idee
Je ne crois pas que l'on peu désigné une chanson particulière dans les tubes les année 80'. la majorité des groupe de l'époque (en tout cas se qui ressorte aujourd'hui) sont géniaux.
Il y a peu de groupe actuel qui sont aussi bon, la preuve, la majorité des vieux tubes sont réédité a la sauce moderne.
Que dire a par qu'il y a eu énormément de pointure dans le domaine musical a cette période.
Il y a peu de groupe actuel qui sont aussi bon, la preuve, la majorité des vieux tubes sont réédité a la sauce moderne.
Que dire a par qu'il y a eu énormément de pointure dans le domaine musical a cette période.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumje cherche un chanson de la fin des années 80 (entre 89 et 91) qui était un hommage aux groupes de rock des années 50/60.
- ForumJe recherche une chanson americaine des annees 60 ou 70 titre Baby my sweet baby... reprise par Pittbull??
- Forumje cherche une chanson datant des années 70...
- Forumchanson de feuilleton des années 60 70
- ForumRecherche chanson fin années 90-00
- ForumChanson italienne années 80
- Forum[Kikichante] Chanson espagnole années 80 (resolu)
- ForumRetrouver une vieille chanson bonsoir je recherche une chanson des années 80 ce
- ForumRecherche chanson rock us fin années 90
- ForumRecherche d'une chanson années 70
- Voir plus