apprendre a bien jouer
Dernière réponse : dans Jeux
slt je jou a counter 1.6 sa va faire 6 mois et je suis o lvl low+ midel- et je voudre aprendre a mieu jouer<savoir faire d heatshot...>sa serez sympa si une ou D personnes pourrez m'apprendre merci mon adress MSN : snoopdog34@hotmail.fr
Mon blog : http://snoopdog34470.skyblog.com
Merci d'avence
Mon blog : http://snoopdog34470.skyblog.com
Merci d'avence
Autres pages sur : apprendre bien jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
le mieux a faire est de faire énormément de match... et non plus du ffa.
en ffa tu fais nimporte quoi, rush non stop enfin... voila
en match et si possible avec les mecs de ta team pour gagner en tp.
adopte une bonne position devant ton pc, ne play pas 18h par jour sa sert strictement a rien, joue avec le son, apprends les point faible des maps pour wallshot, etc...
regarde des démos de bon joeurs que tu trouves sur tous les sites de team (mais go GG ou aAa) la tu veras comment ils jouent, la ou ils tirent...
en ffa tu fais nimporte quoi, rush non stop enfin... voila
en match et si possible avec les mecs de ta team pour gagner en tp.
adopte une bonne position devant ton pc, ne play pas 18h par jour sa sert strictement a rien, joue avec le son, apprends les point faible des maps pour wallshot, etc...
regarde des démos de bon joeurs que tu trouves sur tous les sites de team (mais go GG ou aAa) la tu veras comment ils jouent, la ou ils tirent...
Salut, pour bien jouer il faut jouer, jouer et enfin jouer. Pour les réflexs rien de mieux que le deathmatch, et pour l'aim ( la visée) fais des maps aim_... Pour tout ce qui est brain (intelligence), il faut jouer sur des maps officielles jouées en compétitions (de_nuke, de_train, de_dust2 ...) et éviter surtout les serveurs où il y a 10 joueurs par teams. Et pour ce qui est TP (teamplay) trouves toi une team et regarde des démos HLTV.
boujoru opur mieu jouer ces simple voila un ptit lien tre pratique avec de l'humoi j'ador
comment mieu jouer en 3 dossier
voila A+
je sui niv MIDEL+ que l'on me croi au non
et jarive toujour aps a alncer steam ....
comment mieu jouer en 3 dossier
voila A+
je sui niv MIDEL+ que l'on me croi au non
et jarive toujour aps a alncer steam ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :