racontez nous votre 31!
Forum Santé / Amour : racontez nous votre 31!
voila le topic des bourdes, histoires marrantes ou peu-orthodoxes (j'endends par la, qui sortent un peu de la normalite, et non pas qui vont a l'encontre de la religion dominante en grece.. quoi que... un peu des deux en fait...) qui vous sont arrives le 31 decembre 2005 (ou le matin du 1er janvier 2006).
je commance: (evidemment)
Je me suis retrouve sur la piste de dance en train de mettre un doigt dans le cul a une fille devant son copain... (et 200 autres personnes dont 3 de mes potes...)
je sais meme pas comment ca n'a pas degenere en baston cette histoire... mais je m'en suis sorti intact...
La fille m'a envoye un mail sur mon portable le soir du premier pour qu'on se revoit...
(quand grosnez m'a demande ou je choppais toutes mes FFs... ben comme ca.. je crois...)
a vous!
Bande d'enculés ! Moi je l'ai passé en famille... comme une merde de beauf de français !
sur le coup de minuit, je me suis retrouvé en string rouge avec un masque de chat, sur la copine d un pote à lui dire:" je vais te mettre ma grosse bitte entre tes gros nichons!"
apres quelques verres et une douzaine de shooters ("éhhhhhhh grosnez!! tu zai ze kes kon dôa faire lô? uhn shoooooooooteurse!), tete dans les chiottes, dans le saladier a saucisses apéros et au lit direk: il etait 0h45...
extrait de discussion:
une reloue me parle d acupuncture.
moi "ah ouais... et tu connais l aqueupuncture? nan? ben c est pareil mais avec ma bitte. par exemple, je te la mets dans le cul et t as plus mal a la tête"
edit: @isham: je me doutais que t étais du genre bien beauf a boire du rouge, ecouter du andré verschuren , mater pernaud le midi.
super fete le soir du 31 et le matin du 1er! par contre lors du réveil l'aprem du 1er j'apprend ke la meuf ke jkiff com un fou sort ac un mec...bon début d'année 2006! pr moi c po tré drole mé maintenant vous pouvez vous foutre de ma gueule allez y jmen fou
Toi et grosnez, dans la moitié de vos post, il y a la phrase "ma bite dans ton cul" !!
Sinon, c'est quoi un saladier à saucisse ??
| Citation :
|
houla, j ai des vieux relans de parlage du chnord la...
je voulais dire, récipient contenant normalement les saucisses cocktails jean caby.
ps: clotice a des fotos de ces grands moments. veillez ses avatars.
ps2: bitte dans son cul.
| Citation :
|
J'espere pour toi ! C'est tout ce qu'elle mérite !
Elle l'a voulu, hein ! Elle l'a eu ! Un grand coup dans cul !
| Citation :
|
Bah ça commençait plutôt pas mal...
C'était cool et tout...
Et puis j'ai commencé à boire un shooters, deux, puis trois, et puis aprés j'ai enchainé avec un quatrième.
Je me souviens qu'au cinquième Keulkeul était toujours habillé, et quand j'ai tourné la tête aprés le sixième, je me suis retourné et keulkeul était en string avec un masque de chat, montrait sa bite à tt le monde.
Au septième, j'ai demandé à Kliméro, mon frangin, de m'aider à finir le huitième shooters...
Alors bon, pour moi à 1h du mat' ou quelque chose dans ce gout là, j'étais au pieux, un seau à côté de moi pour vomir les petits pains au lait fourrés au paté...
"La loose" ça s'appelle.
Alors mon "T'rend tes huns" etait super classique jusqu'au moment où ma nana à envoyé des capotes à tous les mecs de la salle...
Ca va, j'ai respiré par le nez et le vilain cauchemar c'est terminé...
Moi en famille et je me suis couché a 12h00 pour une fois ça change :-D
31/12/2005, 20h:
visite du premier bar.Quelque bierre, pastis et autre apero, accompagné de minisaucisse et de cacahuete.
31/12/2005,22h:
deja 5 bar de visitez, on est passé aux alcool fort (rhum, vodka et bien sur liqueur de chez moi: chartreuse)
31/12/2005, 22h30
la boisson sus cité (chartreuse à base de 150 plantes) commence à faire ses effets (il en a plusieur comme le kisscool):
effet n°1: je deviens joyeux malgré une atroce brulure dans tout mon tube digestif
effet n°2: reflux gastro intestinal
31/12/2005, 23h:
depart pour une descente en chambre à air de tracteur sur piste enneigé.
31/12/2005,23h30:
consommation excessive de boisson dans la voiture.
note de securité routiere: ne buvez pas au volant, vous risquez d'en renverser.
31/12/2005, 23h45:
black out total.
01/01/2006, 4h
je vois quelque chose accroché à mes organes genitaux externe. Cett chose s'averera être ma meilleur amie (enfin elle l'était avant la soirée). Je lui fais don de moi (enfin de 2à3mL de moi)
puis re blackout
01/01/2006, 8h:
petit dejeuner: croissant, pain au chocolat et bol de vin chaud.
01/01/2006, 10heure:
je suis élu champion interrégional d'helicoptere (sport qui consiste à montrer son organe génital externe dans une situation de rotation horaire ou antihoraire selon sa catégorie)
01/01/2006, 11h:
arrivé au urgence pour voir si le pote qui c'est fait une fracture de l'avant bras pendant la luge( selon ceux qui s'en souvienne, c'était pas beau à voir) va mieux.
01/01/2006, 12h
dejeuner frugale à base de reste, finition des fond de bouteille, et au lit.
croyez-moi, ou non... mais la fille qui s'est pris mon doigt dans le cul sur la piste de danse est chez moi en ce moment... (elle est en train de se doucher... j'en profite pour poster vite-fait!)
'sont tarrrreeeeeEEEEES les japes!!!!
lol la s.... Houlà ! j'allais commettre l'irréparable, tu peut prendre des photos ? lol
snowboard de nuit avec tous mes couzins c'était troooooooooooooooooooooooop bien
"extrait de discussion:
une reloue me parle d acupuncture.
moi "ah ouais... et tu connais l aqueupuncture? nan? ben c est pareil mais avec ma bitte. par exemple, je te la mets dans le cul et t as plus mal a la tête"
---->je rencheris avec la meme relou je crois "regarde cheri je suis net je vais meme pas faire de coma "etymilique" (veridic)
Nous étions en bonne compagnie au clair de lune... les cinéphiles apprécieront nan je voulais dire les cacaphobes... ché plus
"Hé on fé un shooters!"
L'alcool coulait à flots, le vomi aussi...
"Hé on fé un shooters!"
Pendant que Keulkeul tentait une cravate de notaire avec une de ses (ex)-amies "Hé on fé un shooters!", Grosnez a eu le flair (subtil n'est ce pas?!) de s'assoir pour attendre que le manège de ce premier janvier 2006 s'arrête (et poétique en plus :-o)... Que personne ne sorte avant l'arrêt complet du véhicule!!!
Sauf le vomi... bien entendu "Hé on fé un shooters!"
J'aimerais que l'on se recueille quelques instants pour les petits pains victimes d'un "tsunami etymilique" (copyright)... chienne de vie :-D
Je tiens également à remercier In Extenso pour ces strings rouges moches...
Au fait c'est quoi un "shooter" ?
| Citation :
|
Ho que non, nous n'allons pas nous moquer de toi, je trouve plutot que tu as plutot besoin d'un soutient moral. t'inquietes pa, il y a le 3/4 des nanas qui se moques du mec qui tient à elle.
Quand tu aura connu une bonne trentaine de nana, çà passera mieux avec le temps
| Citation :
|
C'est un petit verre dans lequel on met des alcool comme de la vodka, de la tequila,...
Moi c est tout simplement un bon et traditionnel bourage de gueule a la vodka , biere pequet vin et dire que je n ai que 16 ans!! pfff il y a plus de jeunesse et a 3 heure j etais KO suis rentrer chez moi... a pied j ai pris 3/4 d heure au lieu de 10 min habituel enfin je suis toujours vivant !!
un bon nouvel an!
Mon 31:
Soirée chez un pot, on était environ 15
Herbes de provence et alcool à profusion.
J'ai re-sympathisé avec une ex copine.
La copine d'un pot qui avait un peu bu m'a dit des choses troublantes!
C'était simple mais agréable.
Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.