Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrement vidéo freemultiposte sur pc

Enregistrement vidéo freemultiposte sur pc

Forum Logiciels : Enregistrement vidéo freemultiposte sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, sa fait trois quatre jours que je recherche un logiciel capable d'enregistrer la télévision sur mon ordinateur avec le free multiposte qui permet de regarder la télévision sur le pc. VLC marche mais ce que je voudrais c'est un logiciel que l'on pourrait programmer pour qu'il commence à enregistrer à une heure précise comme un magnétoscope et VLC ne le fait pas ça :-? Donc voila ya pas moyen de trouver ce logiciel j'en trouve pas un qui fasse ce que j'attende de lui. Sa serait sympas si vous me donniez un nom de logiciel capable d'effectuer ces opérations et dans le meilleur des cas un lien pour le télécharger! MERKI ! salut tous! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.freeplayer.org

tu trouvera des tas de logiciels multipostes qui sont capables de merveilles , je te conseil adsltv qui as eu un articles dans le quotidien 20minutes ! :)

Répondre à ViriisXP
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrement vidéo freemultiposte sur pc
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens