Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment controler sont erection

comment controler sont erection

Forum Sexualité : comment controler sont erection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon jour,, quand je suis en compagnie de ma copine il suffit que lon sembrasse ou ke l'on se prenne dan nos bra et je vai bander ,, ! comment faire pour calmer tout sa??
aider moi chiant kan sa arrive

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça passera avec le temps.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Une pénectomie me parait adéquate :o.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

maxou_44 a écrit :

bon jour,, quand je suis en compagnie de ma copine il suffit que lon sembrasse ou ke l'on se prenne dan nos bra et je vai bander ,, ! comment faire pour calmer tout sa??

te plein pas dans 20 ans tu regretteras ce temps la!!

Répondre à dielvis
- 0 +

maxou_44 a écrit :

Change de copine et prend en une moche ! :lol:

Répondre à nera

Tu lui fait l'amour jusqu'à ce que tu n'arrives plus à bander!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

mouhahahaha t inquiéte t es plein de ressources profites en :D

Répondre à Rambojo

pince toi les boules tu verra

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

C'est normal tu es un pervers :o !

Tu ne dois pas pensé à des chose cochonnes c'est tout ...

Répondre à Anonyme

non mon revérant

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss
- 0 +

Anonyme a écrit :

C'est normal tu es un pervers :o !

Tu ne dois pas pensé à des chose cochonnes c'est tout ...

Tu as qu'a penssé au connerie lu sur le forum^^.

Répondre à nera

nera a écrit :

Tu as qu'a penssé au connerie lu sur le forum^^.

MDR

Répondre à Anonyme

exprime toi mieux stp...

Répondre à guillomuss

J'trouve ca normal de desirer la femme qu'on aime :p alors l'inverse serait plus grave ! j'suis sur que ca plait a ta copine ^^

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

tu lui la met dans la bouche kan ca te demange

Répondre à guillomuss

guillomuss a écrit :

tu lui la mets dans la bouche quand ça te démange

guillomuss a écrit :

exprime toi mieux stp...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

guillomuss a écrit :

non mon revérant

que vient foutre ton révérend la dedans ??
à moins que d'y penser te la mette demi-molle.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Répondre à guillomuss

A qui tu parles là ?

Répondre à Vinz42

tinico56

Répondre à guillomuss

en même temps, il a pas tort...

Répondre à Vinz42

grrr

Répondre à guillomuss

Attend mec !
Déjà tu reprend un mec, j'trouve ça puéril... tu fais le beau derrière ton clavier mais tu le ferais pas en vrai !
Et quand on se permet de critiquer, on fais juste gaffe à ce qu'on écrit...
J'ai rien fait de plus que toi avec un autre membre ...
On est ici dans une super ambiance, alors t'as pas ta place ici...
Va faire le petit haineux dehors, mais ici y'a personne d'inférieur, mis à part ce qui n'ont pas compris ça...

On dérive, désolé de ce petit interlude...

Répondre à tinico56

mouais, pas très convaiquant

Répondre à guillomuss

T'sais quoi ?
Le forum n'est pas un chat...
Et les p'tits cons j'en vois toute la journée !
alors si jamais tu peux lire un texte qui fait plus d'une ligne (en tout cas tu sais pas en écrire un), va faire un tour sur les règles de ce forum !

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

en attendant moi j'repondrais plus sur ce topic, j'espère que t'auras la décence de faire la meme chose...

Enjoy

[PS : Convainquant fais plus de 10 lettres, il fais pas parti de ton vocabulaire... pas correctement en tout cas]

Message édité par tinico56 le 13-02-2008 à 18:51:39
Répondre à tinico56

bon moi ce que je fais pour controler je pense a brice hotefeux quand il est au chiotte et c'est la debandade assurer!! alors svp un peu de respect!!

Répondre à yofr56

je suis encore puceau, mais j'ai un probleme je trouve pas mon hymen, c'est normal docteur ?

Répondre à yofr56

putin quand c pour parler serieux ya plus personne, misère !!

Répondre à yofr56

Evite le freepost ! crée un nouveau topic pour expliquer ton problème !

Répondre à tinico56

p'tin tu te prends pour un modo toi ou quoi ?

Répondre à yofr56

LE FORUM n'est pas un chat !
Faut revenir au sujet principal, sinon le sujet sera vite clos...
Tu fais comment Yofr56 pour pas bander ?

Répondre à tinico56

Comme je l'ai dis, je pense à brice hotefeux et sa jolie touf rousse.

Répondre à yofr56

moi a la prof de math que j'avais en 4e, on en parlait en plus avec ma copine samedi ;p

Répondre à tinico56

Ecoute, moi perso j'ai toujours eu ce "problème", et j'ai essayé un tas de trucs plus bizarres les uns que les autres (se pincer les boules -soit ça marche pas,soit j'ai pas trouvé le bon endroit :) - penser a sa grand-mère en string etc...), mais rien y fait.

Bon quand tu marches dans la rue et qu'elle t'embrasse ça passe si tu fixes ton attention sur autre chose, mais dès que vous êtes dans un endroit plus intime c'est mort, j'ai jamais trouvé le moyen de faire redescendre. Mais comme c'est dit plus haut ça passera bien assez tôt. Après s'y le problème est vraiment gênant tu peux te mettre à la sophrologie, mais faut avoir du temps et s'y plonger activement. (Ca m'a vraiment été utile, pour ça et pour un petit soucis d'éjaculation précoce aussi :sol: ).

Bref te fais pas de soucis après un coup de b**e, quand elle te redemandera de mettre le couvert tu pesteras parce qu'il ne voudra pas redémarrer...

Message édité par noodep le 13-02-2008 à 22:27:48
------------------------------ Aime moi moins mais aime longtemps...
Un ange.
Répondre à noodep

SWF file

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Gf n'a pas de problème d'érection on dirait.....

Plus sérieusement laisse faire, ce n'est pas si grave. Normalement bien habillé ça ne doit pas se voir (enfin pas trop) et si ta copine va farfouilller là c'est que ça l'interesse et elle ne sera pas déçue de te faire de l'effet.
Imagines que tu sois une femme et que très attirée par ton copain tu te retrouve trempée... ce n'est pas forcément mieux. Ca m'est arrivé une fois bien plus jeune, ma copine d'alors me dit "J'ai envie de toi". J'étais très surpris car elle était très rarement communicative à ce sujet. Et bien quand j'ai pu vérifier son état là c'était sur il fallait même qu'elle se change.....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

yofr56 a écrit :

p'tin tu te prends pour un modo toi ou quoi ?

Je suis d'accord avec Tinico il n'y a pas que les modo qui doivent mettre de l'ordre dans le forum

tinico56 a écrit :

LE FORUM n'est pas un chat !
Faut revenir au sujet principal, sinon le sujet sera vite clos...
Tu fais comment Yofr56 pour pas bander ?

Tu as bien raison :o

Répondre à Anonyme

Ouais, meme si j'suis à cran en ce moment, j'y ai été un peu fort..
j'ai pas compris la video...

Répondre à tinico56

T'as pas compris la vidéo? Ben je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre si ce n'est l'indication du tau d'intérêt que GF a pour ce topic pourtant fort attrayant.

Ingénieur en mécanique .

ouais la j'avoue, ce topic sert plus à rien !

Répondre à tinico56

tu penses à ta grand mère

Répondre à stanyslas

maxou_44 a écrit :

N'essaye pas de controler c'est impossible.Ce sera encore pire.envant de voir ta copine tu vas dans un coin et tu te branle et t'ejacule.comme ça te tranquille pour un moement

Répondre à michou782

Tu te branle et tu rebande 1/4heure après...

Message édité par absot77 le 25-02-2008 à 21:51:26
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Tous les mecs en sont pas capable !
(pourquoi tout le monde me regarde...)

Répondre à tinico56

tinico56 a écrit :

Tous les mecs en sont pas capable !
(pourquoi tout le monde me regarde...)

?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment controler sont erection
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens