Sony aide la contrefaçon en Chine - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sony aide la contrefaçon en Chine

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le caoqiang jiuchuo, késako ?

Un lecteur DVD universel fabriqué en Chine lisant toute forme de DVD contrefaits et corrigeant de surcroit les erreurs.

Qui en fabrique les composants d'après vous ?

Après, ils vont venir pleurer et faire des procès à des gamins de 12 ans ...

source : ZATAZ.COM

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a quand le meme en france ? 8-)

Plus d'informations

Pas demain la veille. En Asie du sud est, le piratage est culturellemnt accepté. Trop difficile à enrayer. Encore une histoire de sous : c'est plus rentable de vendre ce genre de matériel à combien de chinois déjà ? 1, 2 milliards ? Plus rentable que de leur vendre des originaux absolument.

Plus d'informations

Citation :

des gamins de 12 ans ...

C'est quoi ct'insulte la ? :-P :-x

:hum: La prochaine c'est le ban hein :lol:

Plus d'informations

vous avez bien accepté son article..il me semble qu'un moderateur le lit avant..un ban vachement logique..

Plus d'informations

lol surtout que sophief faisait reference à la riaa qui a attaqué en justice la fillette de 12 ans qui partageait de la musique sur kazaa...

fo pas voir les insultes partout hein 8-)

Plus d'informations

On se calme, Pock3t faisait une plaisanterie (il a lui même 13 ans). Vous avez vu les smileys ?

Ceci dit, je suis touché qu'on me défende ainsi, ça fait chaud au coeur. :-D

Oui effectivement, je faisais référence à cette gosse américaine traînée en justice par les majors pour avoir dl des MP3 en (payant son logiciel kaaza...).

Profil : Chieur
Plus d'informations

moi je serais pas touché, et même un peu écoeuré d'être défendu comme ça

c'est juste du gros léchage de cul, c'est le même genre de personne qui t'applaudis quand tu réussies et qui te tires dans les pattes dès que t'as besoin d'aide.

Plus d'informations

Citation :

c'est juste du gros léchage de cul, c'est le même genre de personne qui t'applaudis quand tu réussies et qui te tires dans les pattes dès que t'as besoin d'aide.

mdrr... nimporte quoi, mdrrrrr :-D
enfin bon ton opinion n'engage que toi ;-)

Plus d'informations

Citation :

Chais pas, j'ai pas l'habitude d'avoir des préjugés sur les gens.
A moins que tu n'aies des choses à m'apprendre ?

Citation :

Moteur de recherche infos-du-net :
Allez hop referencer avec la fonction payante pour mon site et surtout pour une longue vie à infos du net!!!!

Ah ouais, tiens, c'est moins lèche-cul ça du coup, tant que ça ramène un peu de pez.

(Je précise que je crois en l'engouement sincère de Freeman, même si sur d'autres points, on est pas souvent d'accord).

Citation :

Nirvana a dit :
Bravo!
Me suis référencé avec allopass pour apporter ma tite contribution pour le new serveur

Nirvana c'est un lèche-cul ? C'est pas son style, pourtant.

Ou alors tout dépend du cul qu'on lèche ?

Plus d'informations

De toutes façons, le "lèche culisme" ne fonctionen qui si on y croit ou si on y prête attention. Les gens qui s'en tiennent aux valeurs et aux actes des personnes sont immunisés (ou presque). ;-)

Plus d'informations

Bah oui, surtout qu'il n'y a rien à gagner avec moi...
Moi, j'essaye de calmer le jeu, en bon naïf que je suis, j'accorde systématiquement le bénéfice du doute à TLM. Pock3t faisait une plaisanterie ou il a mal compris mon propos... rien de grave. Bizarre comme l'administration de ce site est prompte à rajouter de l'huile, encore une fois.

Plus d'informations

Citation :

Bah oui, surtout qu'il n'y a rien à gagner avec moi...

Rien ? T'es sûr ? Flûte et moi qui croyait recevoir une timballe d'or... :-D

Plus d'informations

Mais biensur qu'il fallait prendre sa au deuxieme degré :-) Je plaisantais ;-)

J'avais bien comprit l'allusion à la fillette attaqué par la RIAA, et je trouve ca vraiment degueulasse, enfin bon ...

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations