Portable sfr bloque Dernière réponse : 6 Décembre 2009 21:39 dans Téléphonie mobile roberto75 3 Décembre 2009 09:09:33 mon portable est bloqué je ne peux plus mettre mon code pin et on me demande d'entrer le code puk ,comment faire? Autres pages sur : portable sfr bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roberto75 Lassé par la pub ? Créez un compte jonathan931 3 Décembre 2009 11:26:53 bonjour, si l'on te demande ton code ûk quand tu a acheté ton téléphone tu doit avoir une carte de forme rectangulaire ou il y avais ta carte sim et deriere il y a ton code puk | Alerter Répondre à jonathan931 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Portable sfr bloque> Contenus similaires : Tags : Déblocage portable ForumPortable sfr forfait bloqué solutionsPortable bloque sfr ForumTelephone portable bloque sur sfr ForumSfr portable bloqué code puk ForumSfr portable ForumSfr portable bloqué ForumPortable bloqué code puk sfr ForumBoite email sfr bloque ForumForfait sfr bloque ForumCode pin sfr bloque Voir plus
roberto75 3 Décembre 2009 09:09:33 mon portable est bloqué je ne peux plus mettre mon code pin et on me demande d'entrer le code puk ,comment faire? Autres pages sur : portable sfr bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roberto75
jonathan931 3 Décembre 2009 11:26:53 bonjour, si l'on te demande ton code ûk quand tu a acheté ton téléphone tu doit avoir une carte de forme rectangulaire ou il y avais ta carte sim et deriere il y a ton code puk | Alerter Répondre à jonathan931