Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseille pour la charge d'un ordi portable

Conseille pour la charge d'un ordi portable

Forum Hardware : Conseille pour la charge d'un ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordi portable et je voulais savoir pour ma batterie comment il fallait faire car je m'en sert pour le boulot donc il va être allumer tout l journée donc il faut que je le branche sur secteur mes j'ai lue que il faut pas recharger les batterie tan quelle n'est pas a 5% vide.
Donc es que il y a un system qui fait que quand je branche sur secteur sa ne recharge pas la batterie?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour clemente33 , si tu pe retirer la batterie de ton pc dans ce cas retire la pour ne pas l endommager lorsque tu branche ton pc au secteur et que ta batterie est deja recharger a font. sinon je ne c pas... voila jespere que cela t aidera .

Répondre à FloFlo94

salut !

en principe ton Portable est intelligent, si la batterie est entièrement chargée, il ne la chargera pas plus, en fait , lorsque tu es sur secteur, la batterie est chargée a fond, puis le chargeur se désactive, il ne se réactive que si tu débranches et rebranches l'alim...
tant qu'il est sur secteur, il ne passera pas par la batterie pour l'alimentation si elle est pleine.
Les batteries d'aujourd'hui sont au Lithium, ce qui aténue fortement l'effet mémoire des batteries (batteries de plus en plus faibles si elles sont mal déchargées...) donc le danger est très limité.

Jas

P.S. BONNES FETES A TOUS

Répondre à jasden

Merci pour ton infos
Et bonne féte a toi aussi et au autres biensure lol.

Répondre à clemente33
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseille pour la charge d'un ordi portable
Aller à :

Il y a 2849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens