Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Telechargement interdit pour qui et pour quoi??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je post pas vraiment pour répondre mais pour dire que ta question est très intéressante... et je voudrais bien y rajouter une des miennes du genre comment ils peuvent savoir qui télécharge?
|
|
Plus d'informations
|
Il est vrais que logiquement c'est ce qui charge le plus qui pourrait avoir des problemes, mais apres s'ils veulent faire des exemples ils peuvent choper n'importe qui.
|
|
Plus d'informations
|
Hahaha... C'est cool nous au Québec on ne se soucie pas de ca!! Les enquêteurs sur le P2P (biens qu'ils soient nombreux) ne s'interresse qu'aux personnes qui télécharge des oeuvres québécoises... (pour ne pas tuer le marché) Ils n'en n'ont rien a faire si je download toutes les films des états-uniens ou biens que je copie des logiciels Mircrosoft ! (Sauf ne t'avise pas de télécharget l'album de Garou par exemple)
|
|
Plus d'informations
|
C'est très bien ce système, c'est ce qui manque en france....
|
|
Plus d'informations
|
Jsuis bien content de ta reflexion Skan..! (En passant quand tu parle du Québec ne parle pas du Canada stp...)
|
|
Plus d'informations
|
Désolé, pour le canada et québec mais je ne connais pas bien la différence...
|
|
Plus d'informations
|
Comment le partage de fichiers révèle votre identité et comment MUTE parvient à vous protéger.
|
|
Plus d'informations
|
Skan : il y a des millions de différences autant au niveau politique, sociale, coutumes, langues etc... Il faudrait que tu lises l'histoire du québec .... C'est trop long a expliquer par écrits |
|
Plus d'informations
|
Ca fout les boules...
|
|
Plus d'informations
|
y a morpheus maintenant qui propose l anonymat en passant par des proxys.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et j utilise aussi sockscap avant de lancer le logiciel de p2p
|
|
Plus d'informations
|
et puis les telechargements via MiRC et BitTorrent, es-ce mieux que tout les p2p ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai toujours pensé que les quebecois n'etaient pas des nazes, là tu nous en donne la preuve
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi ma reponse est la meme que GUITOU mais faut toujours faire attention a nous, mais au Quebec c'estvrai que c'est bien leur system |
|
Plus d'informations
|
Bonjours a tous, j'aimerai savoire si emul est un logiciel fiable?ou faut il s'en séparer? :-P |
|
Plus d'informations
|
En faisan des recherches sur le net je n'arrive pas a savoire ce qui est soit disan illégal et ce qui est légal alors si quelqu'un sait..... Merci d'avence :-) |
|
Plus d'informations
|
Comment ca fiable? legal? oui, mais a condition que tu ne telecharges pas de fichiers auxquel tu n'as pas le droit (dont tu n'as pas achete la licence) |
|
|