Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de Bloquage de GSM

Probleme de Bloquage de GSM

Forum Logiciels : Probleme de Bloquage de GSM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour!

J'ai un probleme avec un portable, NOKIA. BLC-2
A Noël mon frère a eu un nouveau téléphone, moi j'ai récupérer son ancien mais comme il a garder son Numéro le portable s'est automatiquement Bloquer.

Je voudrais le débloquer, j'ai donc pour pour ceci contacter le service clients par Internet, il faut un code pour débloquer le téléphone, ils disent que ce code est inscrit sur la facture téléphonique du portable.

J'ai donc regarder de plus prés ma facture, et aucun code n'y figure.

Enfin si, il y a de stas de codes mais je ne sais pas lequel j'ai besoin, quel nom il porte, en gros.

Pourrais-je avoir des renseignements sur ce code, avant de téléphoner au revendeur.

Trés Sincérement
ShOoS :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vous en supplie c'est une question de vie ou de mort. Ca fait Une semaine que je cherche sans fin, et demain j'ai besoin de mon portable pour le Bahut. A l'aide.

Répondre à shoos

là ton portable je crois qu'il est verouillé sur un operateur. si c le ka , donne moi le nom de loperateur , le numeo imei + le model de ton nokia est moi je vais te donnez les code a saisir pour le debloqué

Répondre à ston-gold

NOKIA. BLC-2
Orange
352532003707367

Je crois que c'est sa

Répondre à shoos

je t di 2 me donnez le mode du nokia (exemple nokia 6230 ) , je voudrais savoir sur quelle operateur telephonique sur lequellle il marché?

Répondre à ston-gold
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de Bloquage de GSM
Aller à :

Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens