Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Limewire (déconnecte ma connexion internet)

Problème Limewire (déconnecte ma connexion internet)

Forum Logiciels : Problème Limewire (déconnecte ma connexion internet)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai depuis longtemps utilisé Limewire mais depuis quelques temps, dès que je me connecte avec Limewire, ma connexion internet plante systématiquement.

Alors, maintenant ca marche quelquefois mais c'est hyper rare, je dois me reconnecter 2 ou 3 fois mais bon.. Visiblement il y a un problème quelque part.

Si quelqu'un sait m'aider, ce serait sympa ^^

Bonne année , bonne santé !:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP car EXACTEMENT le même problème.

Répondre à Slaym

Bonjour :hello: ,

Tu peut essayer de mettre a jour ta version de lime wire si celle que tu utilise ne l'est pas .

Tu peut la télécharger sur ce site :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13536.html

Après moi si je serrai a ta place , je désinstallerai lime wire pour télécharger Utorrent , l'un des logiciel de téléchargements les plus rapide , le téléchargement commence tout de suite , il est simple rapide efficace .

P.S : En + LimeWire ne fonctionne plus maintenant pour télécharger des films alors a ta place je changerai de logiciel p2p ...

Cordialement ;) ,

Répondre à idris821
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Limewire (déconnecte ma connexion internet)
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens