Bonjour tout le monde.Voila j'ai une petite question a pausée.Pouvez-vous me donnez le nom de l'artiste et le titre de la chanson de la nouvelle pub pour la toyota Yaris.Celle ou l'on voit des éléphants sortir du coffre de la voiture.
D'avance merci...
Bon! Mescaline merci de m'avoir répondu (ce qui ne ma pas aidée) vu que j'avais déja essayez et que sa ne ma rien donné de plusse.Je voudrais dire aussi que je n'est rien trouver sur le célèbre site musiquedepub.tv. Quand a dav77 la réponse que tu ma donné est totalement fausse vu que la chanson que tu ma cité est celle pour la Citroên C3 et dans cette pub ce n'est pas des éléphants que l'on voit mais un chien.Merci quand mème mon grand. En gros je n'est toujours pas trouver la réponse a ma question
Je sais pas si c'est celle la mais je te donne quand meme:audio bullys-snake, je m'en rappelle plus si c'est celle des mrtiens ou celle des elephants!!voila!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.