Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musiques de pub Toyota Yaris

Musiques de pub Toyota Yaris

Forum Cinéma / Télé : Musiques de pub Toyota Yaris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour tout le monde.Voila j'ai une petite question a pausée.Pouvez-vous me donnez le nom de l'artiste et le titre de la chanson de la nouvelle pub pour la toyota Yaris.Celle ou l'on voit des éléphants sortir du coffre de la voiture.
D'avance merci...

teuby

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ty va sur google et ty tapes "musiquedepub" et ty trouves!

Répondre à mescaline@IDN

c le group simple plan le titre de la musique de la pub c welcome to my life

Répondre à dav77@IDN

Bon! Mescaline merci de m'avoir répondu (ce qui ne ma pas aidée) vu que j'avais déja essayez et que sa ne ma rien donné de plusse.Je voudrais dire aussi que je n'est rien trouver sur le célèbre site musiquedepub.tv. :ripeer: Quand a dav77 la réponse que tu ma donné est totalement fausse vu que la chanson que tu ma cité est celle pour la Citroên C3 et dans cette pub ce n'est pas des éléphants que l'on voit mais un chien.Merci quand mème mon grand. :langue:
En gros je n'est toujours pas trouver la réponse a ma question :pfff:

Répondre à teuby

Je sais pas si c'est celle la mais je te donne quand meme:audio bullys-snake, je m'en rappelle plus si c'est celle des mrtiens ou celle des elephants!!voila!

Répondre à melie681234

Si c'est de la nouvelle pub dont vous parlez, il s'agit de:
Mando Ranks - Bring It

Répondre à edgydog@IDN

rajoute moi ds msn je te la file si tu ve

Répondre à bdaboah
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musiques de pub Toyota Yaris
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens