Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes 5.1 Logitech help Please !

Problèmes 5.1 Logitech help Please !

Forum Appareils multimedia : Problèmes 5.1 Logitech help Please !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et bonne année aussi ^^,
alors jai acheté un kit 5.1 Logitech X530 pr mon pc et ça grésillait pas mal et surtout quand je jouais des que ça parlait donc jai échangé mon kit à la fnac jai reinstallé le nouveau et ça grésille moins ya moins de pet mais par contre quand je joue ça grésille pareil...et chez un pote qui a le meme ya des fois des pètes mais quand il jour ya aucun grésillements quand ça parle ...et le gars dla fnac a dit que il devait yvaoir un problemen avec ma carte son...(je ne sais pas quel carte son jai parce quel est deja intégrée ds la carte mere quand je lai acheté cette derniere est une ASUS a8n sli deluxe...)
voila ce serait sympa de m'aider
A+++ et encore heureue année 2006
clem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes 5.1 Logitech help Please !
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens