Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ecran bleu INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE

ecran bleu INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ecran bleu INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Je commence très mal 2006 car mon ordi - win pro 2000, 752 mo memoire vive- a superbement planté.
en lancant ma session , j'ai eu droit a la fenetre " imm32.dll introuvable" , là panique a bord car apparement c'est lié a c/winint/system 32
en cliquant ensuite sur OK , j'ai eu droit a un joli ecran bleu .
je redemarre ensuite la machine avec la derniere bonne config, meme chose,
en la redemarrant plus tard j'ai eu droit au fameux ecran bleu , pas la meme que précedemment, avec un message incomprehensible à savoir : "stop 0x00000007b 0x82787690 0xc0000006 0x00000000 0x00000000 INACCESSIBLE_BOOT_Device"
je vous epargne la totalité du message me disant de regarder le disque dur et rechercher les virus .
bon j'ai redemarrer l'ordi puis repasser en derniere bonne config mais la re-ecran bleu.
comment faire?

ca confirme mes peurs que la machine n'arrive pas a lance correctement ma session.
comment tout recuperer ?
Merci de votre coup de main!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ecran bleu INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens