Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb chgt de session sous xp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je suis actuellement sous windows xp avec 2 sessions différentes. Mon problème est que depuis quelques temps je ne peux pas changer de session (pas de réponse), je dois en fermer une pour en ouvrir une autre ce qui pose problème lorsque des programmes sont en cours. En allant dans le panneau de configuration, vers compte d'utilisateur, modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment 1 session, je me suis rendu compte que la bascule rapide utilisateur était désactivée. J'ai donc cliqué dans la case concernée pour corriger le problème, mais elle se désactive par défaut lorsque je quitte et retourne sur la même page, quelqu'un peut il m'aider? merci et bonne année à tous ceux qui me liront

Autres pages sur : chgt session

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci d'avoir répondu, en effet le mode était manuel, donc je l'ai passé en automatique, mais le pb persiste. quand je clique sur "propriétés" du "service compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur" et "démarrer" le message suivant apparaît : "erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer". Evidemment ce charmant petit message ne me donne pas la raison sinon ce ne serait pas drôle! si vous avez des lumières je suis tout ouïe!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde