Tom's Guide > Forum > Overclocking > Bloquer frequence PCI Asrock Upgrade nf3

Bloquer frequence PCI Asrock Upgrade nf3

Forum Overclocking : Bloquer frequence PCI Asrock Upgrade nf3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'overclock mon Sempron 2800+ sur une asrock nf3 upgrade, ma Ram est de la PC 3200.
j'utilise clockgen et malheuresement sa fréquence PCI n'est pas bloqué donc ....... je voudrais bien la bloqué !!!! je n'ai pas trouver de menu dans son bios PCI AGP lock !!

Merci a ceux qui on déja rencontrer se problème de répondre ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya peutre de turc pci block mai si tu met toi meme la frequence de ton bus pci en 66/33 sa devrai faire la meme chose.(enfin sa marche comme sa sur ma msi).

Répondre à FurioN

Je mets ces frequences la ou ? dans le bios ? et si tu peux ecrire mieux parce que je ne comprends pas trop ce que tu dis xD

Répondre à ptitguy

ok desolé j etai pressé allai mangé alors j ai pa vraiment pris le temps.

alors dans ton bios tu va dans frequences(enfin le menu ou tu regle ton fsb)et tu doit avoir les frequences AGP/PCI qui doivent etre d origine a 66.66/33.33(les.66 et .33 peuvent sauté sa depend des bios)bon alor comme tu a remarqué le probleme c est qu il monte tous seul quand tu monte ton fsb donc il faut que tu choissice(arf je sais plus ecrire)le frequence toi meme donc tu met 66/33.sinon bye tes carte PCI et AGP

alor a tu compris??

Répondre à FurioN

Bah je peux juste changer les frquence de l'agp et du cpu pas du PCI

Répondre à ptitguy
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Bloquer frequence PCI Asrock Upgrade nf3
Aller à :

Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens