favori à la coupe du monde...
Forum Sports : favori à la coupe du monde...
a votre avis quelles équipes vont etre en forme à la coupe du monde ?
perso je sens bien le Brésil, l'argentine, le portugal et les pays bas...
Je dirais le Brésil qui selon moi va la gagner ; la Republique Tchèque qui même en ayant eu du mal dans les qualifications va faire un bon parcours ; l'argentine qui comme le Brésil, a toujours bien marchée.
Salut
Moi je pense que le plus grand favori pour cette coupe du monde c'est le Brésil. Ils ont la meilleure équipe du moment. Ensuite l'Argentine, l'Allemagne aussi a ses chances, l'Italie et l'Angleterre aussi.
Pour moi : le Brésil, l'Allemagne qui joue sur ses terres, les Pays-Bas, l'Angleterre, l'Argentine et la Republique Tchèque. Pour l'Italie je les trouve vraiment mauvais ces temps-ci, un peu près la même chose que l'Equipe de France quoi...
Le favori: Bresil bien sur
Le gagnant: une equipe surprise!
example: la suede, l'espagne ou la...france...
Brazil
:-D
Demi final : Brésil / Allemagne / France / Italie
Final : Brésil / Allemagne
Gagnant : Allemagne
Moi je dit que le bresil va gagner mais que des equipes genre suede et angleterre vont etre des gros adversaires!
MOI JE SENS BIEN LA FRANCE FAIRE UN BON PARCOURE car c'est la derniére coupe du monde de zizou et en ce moment coupet et dans sa meilleur forme mais je vairer bien le bresil gagner(cette anner ca va etre chaud)
Moi la coupe du monde je regarderai même pas, pour voir la france se faire latter comme je sais pas quoi ...
Perso , Pour la coupe du Monde , j'vois :
- Portugal
- Argentine
- Pays Bas
Portugal , car c'est Mon Equipe 8-) C'est Mon coeur..snif..snif...lool
Argentine car c'est une Equipe Redoutable !!!
Pays-Bas , la meme que Argentine...
Puis après de toutes Façon , Il y a toujours des Surprises ( Mexique ? ) et les Habituel Outsiders ; France , Angleterre , Espagne , etc...
Les Jeux sont Ouverts , Rendez Vous le 9 Juillet a Berlin ;-)
la France bien sur...sinon l'Espagne va se gauffrer comme à chaque fois et gagner 7-0 son dernier match pour rien. Je vois bien sinon l'Argentine, ou pourquoi pas les Pays-bas enfin tout sauf le Bresil. S'ils pouvaient se planter les pieds dans le gazon à faire leurs gri-gri en se prenant un beau 1-0 à la 89ieme par le Mexique ou autre.... :-D
Le Bresil, L'allemagne et l'Argentine.
La cote d'ivoire pourrait faire tres mal cette année mais la favorie reste pour moi le brésil, l'allemagne est en mal avec leur selectionneur (ca me rappelle quelqu'un ca tiens !) la france va tout juste passer le premier tour et les pays bas ont toujours eu une équipe de malades mais n'ont jamais rien réussi.
Je pense a l'angleterre qui a les moyens de faire quelque chose aussi
++
Après avoir étudier toutes les équipes, je pense que le barça part largement favoris
Euh la france biensur, qui ne devoile rien!!!Mr HENRY.... :-o
J'aimerai que se soit le Portugal qui gagne parce qu'il le mérite mais j'ai bien peur que le Brésil a les meilleures cartes en mains...
L'Italie a perdu Totti, même s'il pourrait récupérer pour le Mondial 2006, Ce soir amicale Italie - Allemagne Forza Azzurriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dirai comme favori le Brésil biensur mais attention à l'Allemagne et au Portugal mais allez la France!!!
Ce soir faut battre la Slovaquie avec un ptit but d'Anelka avec une passe décisive de Dhorasso...[quote]
Hiver comme Eté , on est libre de se faire péter,... Allez les bamances ARRETER!!!
L'Angleterre gagnera,
ou se sera une equipe européenne,
le Brésil et l'Argentine ne gagneront pas
trentieme topic du meme genre !
vous en avez pas marre serieux ?
La coupe du monde sera tres ouverte
tous le monde voit une equipe favorite c le bresil
mais je pense plutot que les bresiliens jouront surtout sur leur individualité mais peuvent totalement passé a travers d'un match piege contre une petite nation et donc de ce fait ce faire eliminé.
Favoris : France, Italie, Argentine, Pays-Bas
le Brésil va perdre en 1/8e contre l'Italie.
le brésil c'est sur après comme toujours les "oranges"sont dans les favoris au niveau de la feuille de match,il y a l'angleterre(quand tu vois le milieu Béckham,Gérrard,Lampard et J Cole{lampard et gerrard on exctement le meme jeu et poste})et l'attaque est emputée,la france est très loin du niveau alors que si il prennait les meilleur joueur sa aurait de la guele:anelka a la place de enri(trop de bruit pour rien)cissé il me fait penser a sinik(sans talent mais meilleur buteur des eliminatoires)il ne prend pas Dacourt,Ismael,peut etre pas barthz en titulaire,micoud,pas sur pour ribery et pires giuly aussi la meme pour anelka,sinon l'argentine sa fait longtime qu'il sont attendu mais il chope encore le groupe de la mort(Hollande,Ivoirien et Serbie)mais cet année avec la réussite de pas mal de joueur dans la meme equipe,villareal,riquelme et cie,et puis sa me saoule e taper ce clavier :-P
salut,
moi je dit TUNISIA pas la gagné mais elle va arivé loins vous vérer
je pense que le brésil est le plus fort (si vous remarquez bien il y a une nouvelle star brésilienne ex : ronaldinho puis robinho puis cicinho ....) mais je pense que l'angleterre va leur coser beaucoup de probleme malgré l'absence de rooney ..... il reste gerrard beckham et lampard au milieu ....... et l'argentine va également etre au rendez vous ....
la France aussi est forte..nous avons en star Ribery,dhorasso.....
ok je sors --->
tu es pas mal toi !!!! lol trop fort ce mec !!!
et oui...je suis un comique...je suis aussi rigolo que notre sélectionneurSFR ... :-D
Bonjour,
Pour moi les favoris sont :
Le brésil ( ronaldinho, robinho, adriano rien que d'entendre ça,on connait le champion du monde)
L'argentine ( Imbattable !)
L'italie ( c'est une équipe qui ne baisse jamais de régime)
La france (Equipe de grands joueurs exceptionnels)
La rép Tchèque (2ème au classement FIFA après le brésil avec un Barros Milan qui va faire très mal)
Ceux qui vont décevoir :
Allemagne : équipe vieillissante qui perd confiance avec plusieurs pb internes concernant les gardiens...
Angleterre : Bcp de bons joueurs mais rien sur le terrain!!!
Voila vive la france qd meme!!!!!!
| Citation :
|
c'est vrai que lui aussi c'est un comique ...... il m'énerve celui la ..... :-?
pour moi la grande question c'est
Qui peux rivaliser avec le bresil.....
et la je verrai une final france, angleterre, italie....
mais honnetement qui pense que le bresil ne gagnera pas!!!!!!
allez la france et Dhorasso et Ribery sont des grand joueur d'avenir.....tout du moins un des deux.....
le second aura un avenir tracer dans le coupage de citron n'en deplaise au supporeter du psg
moi je pense que le brésil est battable,n'en déplaise à certains.Des stars ne font pas une équipe (cf Real de Madrid).
Pour la France,je suis désolé mais je doute énormément de ses capacités.C'est vrai j'avais oublié...Ribéry est capable de remplacer Zidane en cas de blessure ou coup de pompe :-D laissez moi rire...
ps: c'est quoi un coupage de citron?
et pourquoi parles-tu aux seuls supporters parisiens?Tu crois que Ribéry restera à l'OM?a mon avis,s'il monte de niveau,il jettera ses valises ailleurs...
| Citation :
|
C'est pas ton protégé qui a le citron coupé ?
[Désolé je me sentais obligé... A prendre bien sûr au 2ème degré au moins...]
evidemment que le bresil est battable...
mais qu'elle est l'equipe qui pourra le faire????
comparer le bresil au real .......
moi je dis rien a voir le real a pris des grand nom c'est evident mais son equipe n'est pas equuilibré.... le bresil a ce qu'il faut sur toute les ligne....
a part peut etre le gardien si Dida est titulaire
pour ribery j'ai bien peur qu'il ai plusieur offre et que son choix se porte vers un plus grand challenge mais que peux t on y faire????
et que tous m'excuse mais dans mon precedent message j'ai seulement esseyé de faire de l'humour qui apparemment est tomber a l'eau....
dire que tous mes amis me le dise....j'ai pas la repartie d'un comique.....alors comme Denisot dans les guignol
.......excusez moi!!!!!
le brésil va perdre en poule contre l'australie , la croatie et le japon et qui va remporté la coupe du monde ??? pour moi la finale sera Ukraine/Togo et le Togo va gagné !
bon sérieux , le brésil fait premier et jvois bien le portugal aller loin dans cette coupe du monde l'argentine aussi et la serbie aussi ..
Bien d'accord avec toi le portugal peut aller loin...A mon avis, l'italie et les pays bas vont aussi assurer en Allemagne!! Le Brésil: trop favori pour gagner à mon avis...Les favoris confirment rarement en coupe du monde....
alllllllllllllllllez la france 8-) 8-) 8-)
Avec trois titres de champion du monde à son palmarès, l'Italie est l'une des plus grandes nations du monde du football. Les Italiens ont remporté leur premier titre dès 1934, lors de la deuxième Coupe du Monde de la FIFA, organisée chez eux. Quatre années plus tard, en France, la Squadra Azzurra est devenue la première équipe au monde à défendre avec succès son titre. C’est en 1982 que les Italiens ont conquis leur troisième titre.
http://image.guardian.co.uk/sys-im [...] artrek.jpg
Silvio Berlusconi campaign poster
Tous sauf la France comme ça on sera tranquille! :-D
pas la France en tout cas...
Pourquoi ? car les joueurs puducul, comme l'entraineur !
| Citation :
|
en effet,quelle argumentation :-D
en faite j'ai fait un forum temporaire pour la coupe du monde 2006 allez sur *** édité *** rubrique forum, inscrivez-vous et vous verrez une categorie coupe du monde. allez-y c'est franchement bien :-D :-D
Moi je dit Brésil, Allemagne, peut être Italie et Angleterre
Hummm.... maintenant beaucoup d'équipes qui n'étaient pas connuent font surface enfin moi je pense que le Brésil enpochera sa 5ème médaille mais j'espère que la françe arrivera jusqu'en finale. Bien sur il y a les Hollandais qui sont très fort et la Manshaft aussi..... on verra bien le temps voulut !! :-?
Moi je dirai l'Argentine ... Meme si le Brésil fait peur ...
J'aurai bien aimé que le Portugal aille loint ...
PédroO Meilleur buteur de la coupe du MOnde lOol
Ben, moi je suis un peu occupé la.
Mais promis je reviens fin juin-debut juillet pour vous donner un pronostic 100% fiable.
C'est une équipe de foot qui va gagner, j'en suis sur.
Apres savoir laquelle, j'en sais rien, probablement une qui joue bien et qui aura de la chance
| Citation :
|
Il en serait à leur 6ème coupe du monde s'il venait à gagner.
:-D
Faudrait mettre les membres de sniper dans les tribunes comme supporters. Ainsi, on sera sur de perdre.
"On nique la France", "La france est une garce" et les gros sifflets des que les français ont le ballon...
Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.