Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amitié sans amour est-ce-possible ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

une amitié entre un mec et une nana n'est que pur utopie. A un moment donnée, une des deux (voir les 2) personnes sera attirée par l'autre.
En peut parler d'amitié dans les relations amicales homo/hétéro (quoique défois, certains virent leur cutille....)

Bon alors moi je suis plutot d'accord avec vous.
Pourtant j'ai une tres tres bonne amie avec qui je n'envisage vraiment pas de relation avec elle (dés qu'elle ouvre la bouche elle m'enerve et pourtant on s'entend super bien, bizarre)... Ma copine m'as meme dit hier qu'on etait comme un vieux couple, ca m'as super vexé...

Alors peut etre que de son coté, ca pourrait collé mais du mien, il n'en ai pas question...

Suis-je le seul à croire en une amitié homme/femme ?

J'ai une amie depuis pas mal de temps et jamais on pourrait sortir ou meme coucher ensemble ! C'est comme ma soeur !

Quoique, comme m'a dit un jour une fille : "lien de parenté n'empêche pas la bite de rentrer"....

Non la je ne suis pas d'accord. J'ai garder, cela dépend a mon sens du caractere de la fille. J'ai garder contact avec + de 50% de mes ex. Celle qui sont toujours la, je m'entend super bien avec, on continu de se voir, les délir, les sorti ...Et personne n'envisage quoi que ce soit.

Mais ne je cache pas que celon les circonstance, certaine te garde pour bouche trou, je pensse que c'est juste une question de personnalité sur la personne en elle meme.

Citation :

Deathroll a écrit :
Oui c'est vrai, faut pas toutes les mettre dans le même panier ;) 

exactement! c'est comme au basketball, quand on change de terrain!

(mon 31 se fait encore ressentir...)

Sinon, c'est sur qu'une amitie entre de sexs opposes est tout a fait possible! j'oppose toujours mon sex a mes amies-filles!

*cherche dans le dictionair...*

pardon.. c'est pas "opposer" mais "proposer" que je voulais taper...

conclusion: ouais, la seul difference, c'est que je ne couche pas avec mes potes...

p.s. c'que je peux avoir mal au crane!

ben je pense aussi qu'une amitié homme/femme ca existe! ça fait 15 ans que je connais mon meilleur ami et il ne s'est jamais rien passé et au niveau de nos relations intimes c'est pratique pour se donner nos opinions!
enfin je dis ca en meme tps je dis rien

Moi jparie 10 YOGHOURTS sur le string d'atryu !

ps : désolé mes blagues se font de plus en plus pourrie, je lache l'éponge ( et non pas autre chose, bande de petit vicieux -_- ) j'ai pas trop le moral :( 

Pour en revenir au sujet,je pense pas qu'une belle amitié entre homme et femme finisse en amour systematiquement,non.Mais au moins en histoire de cul certainement.Et si ca ne traverse l'esprit ni a l'un,ni a l'autre (en principe c'est le gars que ca demange,etonnament...)c'est qu'il ny a pas d'attirance physique.Les "jveux pas gaché notre belle amitié,nananinanana..." Je les traduirais par "T'es bien sympa mais jaime pas trop ta gueule,reve pour me passer dessus" menfin cest mon vecu perso un peu negatif mais jpense pas etre pessimiste mais plutot realiste.Le pessimisme c'est la realitée a petite échelle.

La traduction est bonne je pense! Et oui, on peut remarquer que, par une bizarrerie que je ne m'explique pas, c'est souvent ce vieux vicelard de mec qui a des idées crado derrière la tête (alors qu'il préfèrerait rester un moment derrière son "amie"....qui au passage -passez moi l'expression- n'est qu'une soeur et il ne pourrait rien se passer....).

Quoi je suis pas clair? Booof

lol, Romanito, j'ai pas dit que c'était le cas...
Mais ça pourra servir cette technique (moi, modeste? Nonnn).

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
Quand c'est la fille qui est amoureuse et que le gars non, comment qu'on fait, nous les gars?

Ca m'ai déjà arrivé! Tu lui dis "non !!"

Elle sera triste pendant un moment mais ca passera avec le temps.

J'ai précisé "Quand elle ne l'a pas dit, mais que ça se voit trop" :) 

Citation :
J'ai précisé "Quand elle ne l'a pas dit, mais que ça se voit trop" :) 

Désolé! J'avais pas vu!

J'ai aussi été dans cette situation (avant qu'elle n'avoue son attirance)!

Il suffit de lui parler d'autre nana et de lui demander si elle te verrait bien avec.

Sinon tu peux toujours faire comme si tu es interressé par une autre personne en sa présence: tu va voir une nana, si elle est beaucoup mieux qu'elle physiquement, ça marche encore mieux car beaucoup de nanas agissent souvent par comraraison: "Elle a tout pour elle, je peux pas rivaliser, blablabla...".
Enfin bref, tu vas la voir et tu te montres proche d'elle (beaucoup de rire en la regardant amoureusement), il faut vérifié que sa copine (celle qui est amoureuse) observe bien la scène!

C'est un peu salop mais elle comprend vite (si elle est pas idiote) qu'elle n'a aucune chance.

Vous êtes des pros dans le cassage vous^^ lol

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :

i agree with mauriiice à 100%
c'est exactement ce que tu dois faire, bonne chance. tkt pas c'est moins dur à faire qu'une déclaration !

En plus, cette méthode fonctionne à tous les ages, que la nana ai 16ans ou 20ans!

loool, quelle différence ;) 

Citation :
Alors écoute il faut se venger sur d'autres et ainsi est la vie.

mdrr

Les pauvres! Elles ne sont absolument pas responsables de tes râteaux!
Mais si ça apaise ta frustration liés à l'humiliation subi, just do it!

La vie n'est pas comme ça! Heureusement!

Citation :

romanito a écrit :
écoute le roi de la jungle
moi les meufs qui me mettent des rateaux tu crois qu'elle me casse pas!
Alors écoute il faut se venger sur d'autres et ainsi est la vie.

N'empeche, si tu ressembles à ta photo, c'est pas parce que t'es moche, mais parce que tu fais peur :-D

ouais je crois que je leur fais peur. je posterai un topic la dessus. En fait on a vu un film appelé Elephant avec un éleve d'un lycée qui flinguait tout son lycée. la meuf que j'aime m'a dit qu'elle me verrait bien faire comme lui après le film !
Je pense pas que ce soit une preuve d'amour mais plutot la confirmation d'un rateau !
Sinon je suis selon moi ni moche ni beau donc les belles m'aiment pas et les moches m'aiment. Je suis dans une impasse !

PS: avec l'aide de mauriiice et de la poésie je vais bientot faire des ravages :D anse:

Non non, je suis une adolescente prépubère qui veut être à la mode ... donc je veux faire un topic en anonyme !

Quant à la question de se trouver moche ... intérieurement oui (avec ses tripes et tout la ... blague stupide).

Citation :
je suis en train de préparer une poésie qui fera oublier ma mocheté

Ben pourquoi tu te trouves moche ? C'est pas vrai, les complexes d'ado ...

Salut je me trouve moche
Tous les jours on me le reproche
....

Attends je cherche ...

Citation :
Salut je me trouve moche
Tous les jours on me le reproche

Quand je me promene dans la rue
On me crache dessus
Et moi je suis là
A me demander pourquoi
J'ai cette sylhouette
En forme de tromptte

Ma face de pingouin
Me fait peur le matin

vous avez pas compris
moi jme trouve normal mais surement que la meuf qui n'arrete pas de me mettre des rateau me fera plus beau lorsque je lui aurai écris un beau poeme d'amour!
mauriiice j'ai bien aimé ton truc avec verlaine et hugo mais désolé je prendrais pas les bulles de coca!

Grandefolle et moi avons eu une pure nuit de folie !!! Je m'en souviendrai toute ma vie !

On a commencé par allé au resto puis au ciné pour voir "Joue-la comme Beckam"... Une merveille...

Puis on est rentré chez moi et là tout s'est enchaîné très vite : un DVD du top 50 des meilleure chanson religieuse, une limonade, des curly...
Et là sans que je m'en rende compte on étais allongé sur mon lit pour jouer au scrabble....

Inoubliable...

Et c'est après qu'il s'est rendu compte que j'avais 15 ans, que j'étais lesbienne ... et sado masochiste de surcroit !

Voila, 1000ème post, une fois de plus, une belle débilité ... on ne me changera pas ;-)

Citation :
ok j'avoue mais ce sera mieux que toi mon truc. En fait je me fous des rimes je vais dire ce que je ressent et c'est là que sera la beauté!

"Je t'aime plus que tout, tu es mon rayon de soleil, ma bouée de sauvetage. Les mots de la langue française ne sont pas assez fort pour d'écrire l'émotion que je ressens lorsque je suis à tes coté."
Tom's guide dans le monde