Filtre Ecran Dernière réponse : 2 Janvier 2006 14:33 dans Matériel informatique MrGSM 2 Janvier 2006 09:54:07 J'ai un moniteur Hp, qui date de 2002, et je veux proteger mes yeux, est ce qu'il est benifique de lui acheter un filtre écran pour minimiser les rayons prevenant depuis ce moniteur. Merci. Autres pages sur : filtre ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MrGSM Lassé par la pub ? Créez un compte MrGSM 2 Janvier 2006 14:33:42 Repondez moi s'il vous plait est ce que l'utilisation des filtres écrans est conseillé ou déconseillé? Merci. | Alerter Répondre à MrGSM Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Filtre Ecran> Contenus similaires : Tags : écran solutionsMon ecran a un filtre bleu cyan ForumFiltre les pub ForumVideo filtre ForumFiltre pour youtube ForumFiltre kpt6 ForumFiltre tampon ForumVba filtre et annulation du filtre ForumFiltre studio ForumFiltre ac3 ForumDétourner un filtre Voir plus
MrGSM 2 Janvier 2006 09:54:07 J'ai un moniteur Hp, qui date de 2002, et je veux proteger mes yeux, est ce qu'il est benifique de lui acheter un filtre écran pour minimiser les rayons prevenant depuis ce moniteur. Merci. Autres pages sur : filtre ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MrGSM
MrGSM 2 Janvier 2006 14:33:42 Repondez moi s'il vous plait est ce que l'utilisation des filtres écrans est conseillé ou déconseillé? Merci. | Alerter Répondre à MrGSM