Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier avec ou sans alimentation
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais changer mon boitier medion car il y a que deux baies a lavant et on peut mettre qu'un seul disque dure a l'interieur et dans ce boitier j'ais une alimentation de 350watts j'aimerais changer mon boitier et mon alimentation je dispose de 175 euros es ce que je devrais prendre un boitier avec alimentation incluse ou pas donner moi des références de produits svp (le refroidissement du proceseur : l'air vien directement de l'exterieur de la tour grace a un tunnel ventillateur a 400rpm + fonction cool'n'niet du processeur = temparature a 38°c )

voici ma config
-amd dual core core x2 4200+ 2.4ghz cache 512ko par coeur bus 2ghz
-carte mére msi neo4-platinum chipset nvidia nforce4 ultra
-disque dure ata seagate 8mo 360giga
-leadtek nvidia 6600gt 128mo ddr3 core 500mhz ramdac 400mhz
-ninya 2x512mo 3200 400mhz
-1 combo 48x 16x double couche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu que ta config est assez costaud et que tu diposes de pas mal de sous je te conseille vivement d'investir dans un boitier et une alim séparée. Aujourd'hui on ne peut plus se permettre de grappiller des tunes sur l'alimentation car elles deviennent de plus en plus soliciter par les composants du PC.

POur le boitier ça ne tiens qu'à toi car on connait pas tes gout, mais pour l'alim je te conseille d'y mettre minimum 50 euros en visant des marque comme Fortron, Antec, Enermax,Thermaltake, LC power,.... Prends toi au moins un 400W.

Et plus elles ont un grand ventilo et plus elles sont silencieuse :)

Répondre à SpO_o

les PC Medion ont des Carte mere µATX verifis que la tour accepte les µATX

Répondre à stilgar@idn

oui medion ont fait des tours toute petites moi je voudrais une tour un pe tuning illuminée mais il me fo un ventilateur latérale pour allimenter mon tunnel j'ais vus la raptoxx 550watts version2.0 a 55euros cela convien

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier avec ou sans alimentation
Aller à :

Il y a 653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens