bonjour j'aimerais changer mon boitier medion car il y a que deux baies a lavant et on peut mettre qu'un seul disque dure a l'interieur et dans ce boitier j'ais une alimentation de 350watts j'aimerais changer mon boitier et mon alimentation je dispose de 175 euros es ce que je devrais prendre un boitier avec alimentation incluse ou pas donner moi des références de produits svp (le refroidissement du proceseur : l'air vien directement de l'exterieur de la tour grace a un tunnel ventillateur a 400rpm + fonction cool'n'niet du processeur = temparature a 38°c )
Vu que ta config est assez costaud et que tu diposes de pas mal de sous je te conseille vivement d'investir dans un boitier et une alim séparée. Aujourd'hui on ne peut plus se permettre de grappiller des tunes sur l'alimentation car elles deviennent de plus en plus soliciter par les composants du PC.
POur le boitier ça ne tiens qu'à toi car on connait pas tes gout, mais pour l'alim je te conseille d'y mettre minimum 50 euros en visant des marque comme Fortron, Antec, Enermax,Thermaltake, LC power,.... Prends toi au moins un 400W.
Et plus elles ont un grand ventilo et plus elles sont silencieuse
oui medion ont fait des tours toute petites moi je voudrais une tour un pe tuning illuminée mais il me fo un ventilateur latérale pour allimenter mon tunnel j'ais vus la raptoxx 550watts version2.0 a 55euros cela convien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.