Serveurs d'E-Mule
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Ca fait quelques semaines que ca dure donc je le dis.
Je laisse parfois mon ordi allumé la nuit. Je me connecte sur Razorback 2.0, met 4 autres serveurs en préférences, tout va bien puis le matin, il est
1) Connecté sur un autre serveur
2) Sur Aucun des 4 préférences
J'en ai vraiment marre
Do you help me please?
Ca fait quelques semaines que ca dure donc je le dis.
Je laisse parfois mon ordi allumé la nuit. Je me connecte sur Razorback 2.0, met 4 autres serveurs en préférences, tout va bien puis le matin, il est
1) Connecté sur un autre serveur
2) Sur Aucun des 4 préférences
J'en ai vraiment marre
Do you help me please?
Autres pages sur : serveurs mule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et alors, c quoi le prob exactement, si ca télécharge, c good, et c le principal
Ca te dérange qu'il se connecte a un autre server???
Si oui, ba copi ton fichier temporaire d'emule, pour pa perdre tes téléchargement en cours, et essay de réinstaller...
Ps c pa certain que ca marche, mais prends quand meme un emule sur un autre site, on sait pa.. Salut, bonne année
Ca te dérange qu'il se connecte a un autre server???
Si oui, ba copi ton fichier temporaire d'emule, pour pa perdre tes téléchargement en cours, et essay de réinstaller...
Ps c pa certain que ca marche, mais prends quand meme un emule sur un autre site, on sait pa.. Salut, bonne année
Essay de suprimmer tous les autres server de la liste, tu n'en laisse qu'un, ton razorback 2......
Et tu autorise aucune mise a jour des server a la connexion, en fait , tu l'annule completement la mise a jour des server, ca doit se trouver dans les options
Et la il ne pourra pa allé dans d'autre server "Normalement", mais c pa sur
Si non, t'a ligne est bonne?, parce c peut etre que pendant la nuit, t'a des coupure de connexion, et a ce moment la, il se reconnecte tout seul a un server pouri, et la je pourrai plus rien faire pour toi...
Et tu autorise aucune mise a jour des server a la connexion, en fait , tu l'annule completement la mise a jour des server, ca doit se trouver dans les options
Et la il ne pourra pa allé dans d'autre server "Normalement", mais c pa sur
Si non, t'a ligne est bonne?, parce c peut etre que pendant la nuit, t'a des coupure de connexion, et a ce moment la, il se reconnecte tout seul a un server pouri, et la je pourrai plus rien faire pour toi...
Renseignez vous un peu bordel !!
RAZORBACK EST MORT.
Lisez ça !!
Par conséquent, veuillez supprimer tous les serveurs razorback de votre liste ^^
RAZORBACK EST MORT.
Lisez ça !!
Par conséquent, veuillez supprimer tous les serveurs razorback de votre liste ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte