Tom's Guide > Forum > Logiciels > Serveurs d'E-Mule
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ca fait quelques semaines que ca dure donc je le dis.
Je laisse parfois mon ordi allumé la nuit. Je me connecte sur Razorback 2.0, met 4 autres serveurs en préférences, tout va bien puis le matin, il est
1) Connecté sur un autre serveur
2) Sur Aucun des 4 préférences
J'en ai vraiment marre
Do you help me please?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et alors, c quoi le prob exactement, si ca télécharge, c good, et c le principal
Ca te dérange qu'il se connecte a un autre server???
Si oui, ba copi ton fichier temporaire d'emule, pour pa perdre tes téléchargement en cours, et essay de réinstaller...
Ps c pa certain que ca marche, mais prends quand meme un emule sur un autre site, on sait pa.. Salut, bonne année

Répondre à dave_petanque

Mais non! Justement, j'ai oublié de le préciser, mais mes 5 seveurs sont:
Razorback 2.0
2.3
2.4
Donkey Server 1
Byte Devils

Puis apré on me met sur des serveurs pourris comme eserveur2068 ou Pirat'S Lair ou ya rien qui télécharge.

Répondre à monordipouri

Essay de suprimmer tous les autres server de la liste, tu n'en laisse qu'un, ton razorback 2......
Et tu autorise aucune mise a jour des server a la connexion, en fait , tu l'annule completement la mise a jour des server, ca doit se trouver dans les options
Et la il ne pourra pa allé dans d'autre server "Normalement", mais c pa sur
Si non, t'a ligne est bonne?, parce c peut etre que pendant la nuit, t'a des coupure de connexion, et a ce moment la, il se reconnecte tout seul a un server pouri, et la je pourrai plus rien faire pour toi...

Répondre à dave_petanque

Va voir sur le forum de ce site une personne avait déjà eu ce problem et il a été réglé !

Répondre à Dark_Silver

Bonjour, moi je voudrait savoir l'URL de mise a jour des serveurs !! Ce serai jentils ! Merci et bonne soirér !

Répondre à Baphomet73

Renseignez vous un peu bordel !!
RAZORBACK EST MORT.
Lisez ça !!

Par conséquent, veuillez supprimer tous les serveurs razorback de votre liste ^^

Répondre à mauriiiice

Je c'est qu'il ny a plus razorback moi je veut juste une URL de mise a jour des serveurs ! Merci

Répondre à Baphomet73

j' ai une question à poser .
je voudrais télécharger le serveur pirate sur e-mule comment faire merci.
je voudrais eviter les serveurs de films x car il, sont trop souvent présent lors de téléchargement.veuillez m' aider merci

Répondre à anthelina8

Selectionne tes serveurs préférés en priorité haute et met les autres en priorité basse

Répondre à grobelix@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Serveurs d'E-Mule
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens