Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est en tout cas ce qu’affirme le site Thehotfix.com ! Soyons optimistes avec cette date puisque ce même site ne s’était pas trompé lors de l’annonce de la version bêta publique. La nouvelle version du Player de Microsoft serait alors disponible g Lire la suite
Avis aux technophobes réfractaires à l’utilisation d’un clavier et d’une souris pour recevoir leurs emails : HP présente sa nouvelle imprimante Presto, spécialement destinée aux laissés pour compte, volontaires ou non, de la révolut Lire la suite
Un téléphone mobile sert de moins en moins à appeler et de plus en plus à écrire. C’est en partant de ce constat que les ingénieurs de Digitwireless ont mis au point un nouveau système de clavier qui promet de rendre la saisie beaucoup plus agréable et, Lire la suite
Numericable vient de mettre au gout du jour son interface TV, elle est désormais très proche du design d’un site web et propose quelques fonctionnalités très innovantes comme la recherche simplifiée. Google dans sa télé ?La fonction phare de cette nou Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous et bonne annee
J ai sur mon clavier quelques lettres et autre symboles qui ne sont pas a leur place.
Dans le panneau de config.option regionale et linguistique: je l ai mis Francais Suisse et rien ne change
que faire et ou aller pour remetre de l ordre dans tout ca merci pour votre aide
exemple: avion qvion maison ,qison et les chiffres &é"'(-è_çà
Fais alt+shift
ton clavier est clairement en mode QWERTY ou lieu de AZERTY.
t'as essayé de mettre Français (France) et pas suisse?
oui je l ai fait mais rien ne change :
Pour les deux touches Alt et shft elles ont remis casi tout en place a l exeption du z y et quelques szmboles
deja merci et je vais voir pour fignoler
Quand tu fais alt+shift il ne se passe rien ? T'es sur ? c'est pas normal...
je suis nouveau sur ce forum et je me suis mal pris pour repondre j ai repris la reponse pour la corriger et tu as repondu entre temps VOILA
Quand tu fais :
clic droit dans la barre des taches, barre d'outils, barre des langues.
Des initiales apparraissent en bas à droite, est ce que c'est bien "FR" ?...
c'était en anglais ,je l'ai mis Fr Suisse et ALORS là tout baigne youpiiii !!!!!
merci beaucoup salutations :-D :-P
Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.