Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel jeu est le meilleur pour vous??? - Page 2

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais, et moi je savais que tu savais qu'on allait dire ça, parce que je savais que tu allais savoir que nous savions que nous allions te détruire la gueule si tu disais ça, et donc on savait tous que tu savais que nous savions que tu savais que t'es un boulet.

Je te conseille sur PC : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Un jeu, sublime, au graphisme parfait, maniabilioté, duree de vie... L'interet generale... Plus de 250 Quêtes, nombreux objet, a voler, acheter, 5 Guilde a ton service, Plus de 360 Lieux à découvrir... Plus de 100 Armes diferente, autant d'armure, bouclier... Possibilitée d'acheter des maison... Nombreux sorts !

Creation, de personnage entre 10 races diferente, formes du visage, couleur, cheveux, nom... Classe. ect. La quête principale dure environ 3 Heure, si on et debutant, si on recommence, le jeux environ 2H ^^ . Je suis en 51 heures de jeux, avec mon 2e personnage Niveau 49...
Si tu a besoin de rensaignement : http://oblivion.bbfr.net + de 2000 joueur d'oblivion inscrit ;)  !

Citation :
pour explication :
Infos du net > Forum > Consoles > quel jeu est le meilleur pour vous???
[:atryu][:atryu][:atryu]

pas tout à fait d'accord,car si tu postes pour savoir quel est le meilleur des jeux,si tu veux réunir tout le monde,il faut bien un topic commun,donc pour moi être sur consoles c'est justifié(oui,je chipote pas mal aujourd'hui :)  !

Sinon,en parlant d'elder scrolls,j'ai devant moi Morrowind(le 3ème volet pour les incultes) et j'y ai joué 20 min parcequ'il m'a vite gavé!C'est lent!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde