Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration de mon routeur modem ADSL Bewan 700G ADSL2+
Configuration de mon routeur modem ADSL Bewan 700G ADSL2+ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai cherché, cherché en vain sur les forum, google etc... mais aucune réponse (même sur infos-du-net)
Je n'ai rien trouvé, je suis presque désespéré...

Je vous explique :

J'ai un modem ADSL Bewan 700G ADSL2+.
Je suis lié a celui-ci par cable (le normal quoi, pas Wi-Fi)

Il fonctionne trés bien, mais le seul problème c'est que le routeur (je suppose) est pas configuré pour accepter les applications telles que mIRC, eMule, Shareaza (cette dernière, sur l'écran d'accueil dit que mon routeur est pas configurer correctement, les connections seront faibles, les téléchargement iront lentement et patati et patata...)

De même avec mIRC où aucun serveur ne peut se connecter.

J'ai le firewire de windows (pack 1) (j'ai pas télécharger le pack 2) et je peux le desactiver mais malgré ça le problème persiste et je suis sûr que ça vient du routeur.

Ainsi, je vous demande de l'aide car même dans le guide d'installation, il n'y a aucune page consacré à la configuration de mon routeur.
Si vous avez un lien pour un tutoriel, une aide personnelle à me faire parvenir, n'hésiter pas d'autant plus que tout ça est trés important pour moi.
Merci d'avance à vous tous.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration de mon routeur modem ADSL Bewan 700G ADSL2+
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens