Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bugs du pc !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai une 6600 GT msi et à chaque fois que je veux jouer à un "bon" jeux, mon pc bug ! Je peux aller dans les menus et tout configurer mais une fois dans le jeux ... tout bloque et il faut que je redémarre mon pc :pfff:  . Si je change de carte et que j'en met une autre (Gforce 4 mx4 pour être plus précis :-? ) les jeux sont pas très très jolis mais au moins je peux y jouer. Alors que j'ai des jeux comme battlefield 2, FEAR, Quake 4, Half life 2. Vous me direz peut-être que c'est parce que les jeux en demandent trop aussi mais mon pc bg même quand je joue à guild wars ou counter strike ... Par ailleurs j'ai remarqué que ma carte graphique était très très chaude quand je bugai. J'ai 1 giga de ram avec windows xp édition familiale. Voilà en attendant vôtre aide ... Merci :o hlala:

Autres pages sur : bugs

Lassé par la pub ? Créez un compte

t'as tes pilotes a jour?
t'as regardé si t'as pas un logiciel d'o/c qui booste ta carte?
sinon télécharge rivatuner pour voir où t'en es...
Autrement ça peut etre ton alim qui est trop faible (tu viens de changer de caret?)
Et au cas ou regarde si tes ventilos d'alim et de carte graphique sont pas plein dpoussiere

Mes pilotes de la carte graphiques sont à jour par contre, mes pilotes de la carte mère ne le sont probablement pas du fait que je ne sais pas comment faire. Ca marche comme ceux de la carte graphique ?
Je ne sais pas du tout c'est quoi le logiciel d'o/c que tu parles.
Mon alim est, je pense, suffisamment puissante (580 Watts) et j'ai déjà enlevé la poussière de mes ventilos et ma carte est neuves car elle a déjà cramé à cause de ce problème de bugs.
Que je mette l'agp en 4x ou en 8x ça change quelque chose ?
Merci d'essayer de m'aider :-D .

ca peut venir de plein de choses t'as quoi com config?
tu peux la tester avec des logiciels comme sisandra (recherche google)par ex, moi ca m'a débloqué ma carte son.
Pour ce qui est de l'overclocking de ta carte graphique, parfois des logiciels sont installés avec les drivers (smart doctor, rivatuner, atitrix...) et boostent un peu ta carte au démarrage. pour peu ke le processeur et la ram de ta carte soit réglé a des trop hauts niveaux ca plante des ke ca chauffe et ca donne exactement tes bugs.
Pour connaitre ta carte mere et le bios ki va avec Sisandra va tout te donner, plus des conseils sur ton systeme. Essaie deja ca et regardes pour updater ta carte mere ca a deja sauvé pas mal de monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde