bon je l'ai eu effectivement ca pete pas 3 pattes a un canard
ceci étant pour ceux qui auraient le mem problem :
1. désinstaller
2.Vérifier dans le dossier registre LOCALUSERS MACHINES SOFTWARES que le dossier FOXCONN/Superutilities a disparu
3. telecharger ms config
4. dans ms config selectionner démarrage sélectif et décocher la case "load startup items"(charger programme au démarrage en francais je crois)
5. installer superutilities.
Bon pour faire bref il est possible de régler le FSB directement dans le bios (fonction superspeed).Comme le sempron est physiquement bloqué a un coef multi de 8 c'est vraiment pas la peine de s'em... avec super step, autant voir du bios si ca marche (moins de temps de chargement qu'un freeze windows a se cogner a chaque test).
Voila moi j'ai poussé mon semp 2600+ a 280X8 soit 2220 Mhz RAM a 166 (donc donnée a 212, CPUZ) et c'est déjà très bien. Pour ceux qui veulent aller plus loin il est apparrement possible de faire une mod PHYSIQUE sur le processeur pour débloquer le coef multiplicateur dans le bios (j'ai tenté j'ai pas trouvé) et le tout se trouve en détails sur le site de CPURMS.
Bonne bourre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.