Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai un probleme pour restreindre l'accès sur mon ftp free

j'ai un probleme pour restreindre l'accès sur mon ftp free

Forum Accès Internet & Réseaux : j'ai un probleme pour restreindre l'accès sur mon ftp free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!tout d'abord je vous souhaite un bonne année 2006!!!

bon voila jai ete sur le site de free et il proposent un tuto pour reinstreidre l'accès de noos ftp!!mais le probleme c'est que je n'y arrive pas je fais tout ce qu'il(transferts en ASCII...)mais ca amrche toujours pas!!en faite il me demande bien un login et un pass mais je le met mais il refuse tout le temps donc jaimerais bien savoir si quelqu'un dentre vous peu maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il te demande un login et un MDP c'est bien que le htaccess est en place.

Pour bien remplir ton fichier htpasswd va à cete adresse : http://shop.alterlinks.com/htpasswd/passwd.php

çà résolvera sûrement ton problème.

Répondre à Mennen

jvai voir de suite en tout cas merci bien de ta part

Répondre à yamin

re sa ne marche toujours pas!! pourtant il fo ke je restreint les acces vous avez pas une autre solution??

Répondre à yamin

donne moi le contenu de ton fichier htpasswd et htaccess.

Répondre à Mennen

ok voila pour le .htacesses

PerlSetVar AuthFile images/.htpasswd
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user

et pour le .htpasswd

pass:pass :-D

merci encore
ps:
je met le fichier .htpasswd dans un dossier appeler images

Répondre à yamin

up please svp jai besoin daide merci mennen ou est tu??lol

Répondre à yamin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai un probleme pour restreindre l'accès sur mon ftp free
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens