j'ai un petit problème avec itune...depuis quelque temp,il ne veux plus s'ouvrir et quand je fait double clik sur l'icone,un message m'apparait : "Itune a rencontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru"
Et je l'ai deja réinstaler plusieur fois mais rien n'a faire ca ne me l'ouvre pas et le même message revient.
J'ai déja eu un problème comme ca ou itune voulait plus me faire plaisir jlé désinstallé é jé fé une recherche "itune" dans windows, en faisant gaffe de lui dire de chercher dans les fichiers et dossiers cachés, j'ai supprimer tout ce qui portait le nom iTune, pareil dans la base de registre, tu recherche tout ce qui porte le nom de itune et tu le supprime de la base, la comme ca il existe plus, tu retelecharge la derniere version sur apple et tu réinstalle. Ca devrait etre bien clean apré
si ils veulent pa s'effacer c'est qu ils sont déja utilisés
ctrl+alt+suppr, gestionnaire de taches, processus, tu regarde dans la liste généralement itune a plusieurs processus : itunehelper et ipodcontrol tu les termine tout lé deux, si ca veu toujours pa effacer démarre en mode sans echec et fé le nettoyage a partir de ce mode.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.