Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour
Je n'arrive pas à faire détecter ma PC 105 Sony sur mon portable Toshiba MX30.
Pourtant je pense avoir fait le tour de ce qu'on peut faire et vérifier...
A savoir
Le camescope est détecter sur d'autres ordis, dont mon fixe; donc un signal sort.
Sur mon portable je suis sous XP pack 2 , pas de conflits ou de problemes signalés côté contrôleur hote de bus IEE1394 dans le gestionnaire de périph.
Réinstallation complète faite...
Mise à jour du bios faite
Rien, rien pas de détection !!! que ce soit par la prise fire wire 4 broches ou par une carte PCMCIA fire wire
avec prise 5 broches...
Cela peut il venir de la carte mère ?? J'exclu le conflit logiciel puisque aprés la réinstallation j'ai fait un test qui n'a rien donné
Si quelqu'un à une piste ce serait top !
Bonne Année à tous et merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.