Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de reconnaissance de camescope avec Toshiba MX30
Problème de reconnaissance de camescope avec Toshiba MX30 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je n'arrive pas à faire détecter ma PC 105 Sony sur mon portable Toshiba MX30.
Pourtant je pense avoir fait le tour de ce qu'on peut faire et vérifier...
A savoir
Le camescope est détecter sur d'autres ordis, dont mon fixe; donc un signal sort.
Sur mon portable je suis sous XP pack 2 , pas de conflits ou de problemes signalés côté contrôleur hote de bus IEE1394 dans le gestionnaire de périph.
Réinstallation complète faite...
Mise à jour du bios faite
Rien, rien pas de détection !!! que ce soit par la prise fire wire 4 broches ou par une carte PCMCIA fire wire
avec prise 5 broches...
Cela peut il venir de la carte mère ?? J'exclu le conflit logiciel puisque aprés la réinstallation j'ai fait un test qui n'a rien donné
Si quelqu'un à une piste ce serait top !
Bonne Année à tous et merci

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de reconnaissance de camescope avec Toshiba MX30
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens