sous titres Dernière réponse : 3 Janvier 2006 11:59 dans Image et son bauerctu 1 Janvier 2006 23:27:16 voila j'ai un fichier video en anglais et j'ai le fichier sous titres français a coter comment je fait pour metre les sous titres sur la video ? Autres pages sur : titres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bauerctu Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 1 Janvier 2006 23:48:32 Salut, Un tuto pour incrustrer les sous-titres. Le tuto est long mais a l'air bien expliqué ! | Alerter Répondre à Yama310 jluk 3 Janvier 2006 11:59:24 Utilise V player, ca marche très bien. tu peux meme resynchroniser les SS titres s'ils pas bien calés... | Alerter Répondre à jluk Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>sous titres> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumLire sous titres ForumMettre sous titres ForumFaire sous titres ForumCréer ses sous titres ForumCodec pour sous titres ForumMp4 sous titres ForumVideo sous titres ForumLogiciel pour sous titres ForumTraducteur de sous titres ForumSupprimer des sous titres Voir plus
bauerctu 1 Janvier 2006 23:27:16 voila j'ai un fichier video en anglais et j'ai le fichier sous titres français a coter comment je fait pour metre les sous titres sur la video ? Autres pages sur : titres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bauerctu
Yama310 1 Janvier 2006 23:48:32 Salut, Un tuto pour incrustrer les sous-titres. Le tuto est long mais a l'air bien expliqué ! | Alerter Répondre à Yama310
jluk 3 Janvier 2006 11:59:24 Utilise V player, ca marche très bien. tu peux meme resynchroniser les SS titres s'ils pas bien calés... | Alerter Répondre à jluk