probleme de déconnection a internet - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de déconnection a internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai un pb de déconnection a internet: environ toutes les 3 heures, mon adsl se déconnecte automatiquement et ne se reconnecte jamais plus.
La seule solution et de redemarer mon pc, mais comme je veut rester branché au net en permanence et que je ne suis pas toujour la, c'est enuyeux !
qqun a t il une solution a ce pb a me proposé ?
En attendant, je cherche un prog capable de redémarer mon pc a heures fixe pour regler le pb:
un tel prog existe t il ? merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

Tu n'arrives pas à relancer Internet après une déconnexion ?
Quelle adsl as tu ?
Moi j'avais eu un probleme de ce type mais j'avais pas les pilote de mon modem (tele2 usb) à jour !
Maintenant ca roule et j'utilise adslautoconnect pour relancer les connexion quand je suis pas la !!!
voila si ca peut t'aider.

Plus d'informations

Salut,

Plusieurs choses à vérifier !

N'est ce pas concommittent à la mise en veille de ton PC ,
As-tu vérifier dans les "Propriétés" de ton modem s'il n'y a pas de coupure du périphérique de paramétré ?
Ensuite, il peut s'agir d'une alimentation trop faible (si USB)

Plus d'informations

verifie les mises a jour de windows il me semble qu'il y'avais une faille de securité de ce coté la

Plus d'informations

ta pensé a metre ton driver a jour (si usb) parce que moi j'ai eu le meme jgenre de blem sof que moi il voulé plu ce reconécté dutou :p donc bon  :beuarf: pi depui que jsu passé ché wanadooet qu'il mon redoné un cd d'instal tt neuf tou roule comme sur des roulette  :bravo:  :nod:  
pi c vré que c chiant alor  :chance:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de déconnection a internet

Liens