bonjour, je suis une joueuse sur PC et je souhaite créer une team, cependant je ne sais pas comment créer un serveur et les logiciels qu'il me faut, serait-il possible d'avoir un coup de main?
Merci beaucoup et bonne année!
Moi je suis du point de vu où tout le monde débute un jour donc je vais te donner des somutions.
pour ta team il te faut :
-Un site
-Un serveur
-Des joueurs
Le site c'est pas compliquer fait comme les moutons va sur roxorgamers ils te proposent un site tout prés pour 0€.
Aprés pour le serveur (si tu en a pas chez toi) il faut le louer chez : nitroserv , roxorgamers...etc. Je croi que c'est nitroserv qui te donne un serv teamspeak en plus.(conseil : demande au joueur de ta team un peu d'argent pour pas tout payer toi même.En ce qui concerne la configuration de serveur je pense qu'il faudra que tu fasse appel a quelqu'un qui si connais sinon va sur CS-AMX Les joueurs (le plus difficile) il faut recruter des joueurs qui sont de ton niveau (de préférence).Pour les recruter dit leurs d aller sur ton site ou de te passer leurs msn.
Perso pour le serveur prend un very game :
-team speak
-site
-psyckostats (no commente)
-et biensur un serveur avec jeu interchangable a tout moment sans payer un suplement !!!
-mail
-je crois que c'est tous (deja pas mal)
-joublie tu peu payer en allopass ^^
slt pour le serveur un conseil tu doi le louer mais pour la team je savais pa kim i avai des logicel c bizzare bref le serveur tu le loue a 15 euro par mois je croi je ss pa sur (du prix)
Je vien de penser on vien de me montrer un site ou l'on cree ca team on fait les strat ect... cs-manager !!!
Perso je trouve ce site tres bien et complete malgrer le peu de map (aztec et D2).
Et par contre j'ai fait une strat ca ma saouler direct...
il faut avoir du temps et c'est vraiment pour les fan !!! (malgrer moi je joue beaucoup a cs mais la c tros)
voila pour ma part je joue a medal of honor allied assault depuis bientot 6ans maintenant (date de sortie du jeu)
je joue dans une team actuellement 9e d'europe!
se que je peux te donner,
-www.e-mengine.com
-www.aresgames.com
-www.eliott-ness.org
-www.fantasyvirtual.com
-www.rcongames.com
(une petite série de serveur a louez)
des conseils,
-fais en sorte que tu ne sois pas la seul a payer
-essai de recruter des joueurs avec qui tu te sens bien
-et essai de gerer sa en democratie et non pas en dictature
pour celui qui voudrais jouez a medal, prend mon msn si tu as des questions!
salut moi ossi je voudrais cree une team mais pâs avec roxogamers car neji a raison c est nul le probleme c est ke jen avai une mai un pote ma trahi meme si c est payant je prend a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.