notifier messagerie Dernière réponse : 2 Janvier 2006 12:47 dans Logiciels de bureau illusion-irc 1 Janvier 2006 22:00:17 Bonjour à tous, Question, je cherche un petit notificateur (notifier*) pour être prévenu de l'arrivée de nouveau message pour ma messagerie wanadoo. En faite, un notifieur léger, simple très semblable à gmail, serait l'idéal. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Autres pages sur : notifier messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à illusion-irc Lassé par la pub ? Créez un compte illusion-irc 1 Janvier 2006 22:05:11 Si possible un notificateur qui m'envoie vers le webmail de Wanadoo. | Alerter Répondre à illusion-irc illusion-irc 2 Janvier 2006 12:10:23 Up! | Alerter Répondre à illusion-irc Isham 2 Janvier 2006 12:47:04 Moi j'utilise PopPeeper. J'ai une adresse Yahoo et une autre Gmail. Je sais pas si avec wanadoo c'est possible. | Alerter Répondre à Isham Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>notifier messagerie> Contenus similaires : Tags : gmail ForumMessagerie la meilleure ForumMessagerie voilà ForumMessagerie erreur ForumMessagerie s ForumAkeonet messagerie ForumMessagerie sur outlook ForumMessagerie hotmail ForumMessagerie sans pub ForumToutes les messagerie ForumMessagerie gratuite Voir plus
illusion-irc 1 Janvier 2006 22:00:17 Bonjour à tous, Question, je cherche un petit notificateur (notifier*) pour être prévenu de l'arrivée de nouveau message pour ma messagerie wanadoo. En faite, un notifieur léger, simple très semblable à gmail, serait l'idéal. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Autres pages sur : notifier messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à illusion-irc
illusion-irc 1 Janvier 2006 22:05:11 Si possible un notificateur qui m'envoie vers le webmail de Wanadoo. | Alerter Répondre à illusion-irc
Isham 2 Janvier 2006 12:47:04 Moi j'utilise PopPeeper. J'ai une adresse Yahoo et une autre Gmail. Je sais pas si avec wanadoo c'est possible. | Alerter Répondre à Isham