comment faire après mon opération
Forum Santé / Amour : comment faire après mon opération
Bonjour, je viens de subir une opération suite à une déclaration de condylomes, mon gynécologue m'a préscrit cinq semaines d'abstience sexuelle et je voudrais savoir s'il est possible de faire entrave une ou deux fois à cette "punition" et commment?
Merci d'avance
Dieu n'a pas inventé la sodomie pour les chiens !
Tu le dis toi même, on t'as prescrit 5 semaines alors tu attends 5 semaines. Ou alors soit t'as mal, soit tu repasses sur le billard!
Jte jure! Je vois pas en quoi les conseils d'idn peuvent remplacer ceux de ton médecin!
( même si les "tuyaux" d'isham sont valables, là c'est toi qui vois).
tain mais c est bien les meufs ça!
quand ça peut se faire fracapouiller la teucha sans problème ça rechigne:"ouais mais nan, je suis fatigué là... nan je pense a des trucs là.... nan j ai mal a mon lob d oreille...."
et dès que ça peut plus parce que ça a la chatte en vrac, ça se plaint et ça réclame son quotat de chibre!
mais vous êtes bien toutes des sacrées pouffiassses!
+10000 pour isham!
fais toi bien mettre le ptit gris pendant 5semaines si t en peux plus!
ou alors nan!
fais toi défoncer la cramouille. bien comme il faut!
et quand tu devras surveiller ton mec avec ta vulve déchiquetée et pendouillante et ton déambulateur tu viendras pas chialer.
| Citation :
|
Ami de la poésie, bonsoir !
J'ai chercher ce qu'était des condylomes (et oui, je ne sais pas tout...) et apparement ce sont des sortes de verrues...
T'as chopé ça où ?! Non en fait je veux pas savoir...
Bonne chance pour ces 5 semaines...
je vois qu'on n'a pas du tout la même conception de la vie blaireau! déjà apprend a parler français et si t nanas t'ont toutes fait un plant "g mal par ci et par la" c'est certainnement qu'elles voulaient eviter de passer au supplice mais qu'elles etaient trop polies pour te l'annoncer!
bonne bourre a toi aussi jeune prepubert insolent!
pas dur de savoir ou je les ai chopés! ca peut zetre par rapport, sur des chiottes et des trucs ds le genre, mais si tu veux en savoir plus, j'en suis pas encore au stade cretes de coq!
au fait au lieu de deblaterer des conneries et de trasher les gens qui ont des vrais problemes, je te souhaite la meme chose que moi si ce n'est pire! et tu apprendras que les condylomes ca vient aussi sur l'anus et c'est pas souvent de sa propre faute meme si on se protege! alors ne juge pas si tu connais pas!
| Citation :
|
Tu parles à qui ?
C'est fou ça, on te conseil de suivre les conseils de ton gynéco et toi tu t'énerves !
Je te l'accorde les façons de le dire sont différentes mais au final, on te conseil tous de rester abstinente pendant 5 semaines ! De toute façon je ne sais pas si un mec voudrait coucher avec toi sachant ce que t'as...
no soucy je m'enerve pas! tu dois etre d'ailleurs la seule personne a t'etre renseignée sur le sujet et c'est tout a ton honneur. je te remercie meme de m'avoir apporté de la bonne attention car c'est pas le cas de tout le monde! et une chose a te signaler, fais bien attention a cette maladie car elle est recidivante et peut apporter des cancers!
elle va se calmer avec ses verrues purulentes a la chatte la gamine.
si ta conception de la vie c est " mes verrues de cinglé je m en contre fous et je préfère avoir le conduit en ruine", ben alors non, on n' pas la même conception de la vie.
sache que si mon français est approximatif (ce qui reste a prouver), mon zizi est tout propre.
bien à toi.
[quote]
ciao38cec a écrit :
et si t nanas t'ont toutes fait un plant
rien que pour l ironie de tes propos
alors a part exoseth, je remarque que vous avez tous besoin de murir un peu avant de parler de choses que vous ne connaissez pas!
tu apprendras keulkeul qu'on est pas tous a l'abri des maladies et qu'on les choisies pas! si tu n'avais pas pris un ton agressif ta remarque aurait été amplement plus intelligente qu'on bon vieu "on dit" qui n'est plus d'actualité depuis les années 50!t'aurais répondu qu'il n'y avait rien a faire ça m'aurait suffitet renseigne toi! le jour où du pu sortira du cul de quelqu'un ça sera le debut de la fin! et comme disait desproges: l'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase!
Moi aussi j'ai eu des ####ries, mais moi c'était au niveau de mon torse.
Une fois ma peau s'enlevait, la deuxieme fois j'avais plein de rougeur.
La premiere fois je devais me mettre un gel sur tout le corps (partout meme sur le cuir chevelu) tout les jours et le garder 15 min.
Et pour le deuxieme virus (qu'une sal... une fille m'avait refiler), le médecin m'a regarder et m'a dit "Isham, il n'existe pas de traitement, ça partira dans 2 semaines". Alors que ça me filais la fievre et que ça me démengais.
Enfin tout ça pour dire qu'on est à l'abri de rien et que quand le médecin dit une chose, il faut le faire sans trouver des tips.
La sodomie c'était pas une blague, faut arreter de voir çà comme si c'était un truc de détraqué sexuel.
j'ajouterai qu'au depart c'etait juste une pauvre question attitrée a des nanas de mon type à qui c'est deja arrivé et que des gens de ton type devraient faire plus attention, parce que c'est souvent ceux qui parlent sans savoir qui agissent de même!
Isham ne mélange pas tout!les condylomes se declarent aussi dans le conduit rectal, même si je suis encore au stade primaire de la maladie et que ca se declare apparement dans le col, il se peut que je n'ai jamais de gamin, je voudrais juste profiter de ce qui me reste et savoir si c'est une bonne ou mauvaise decision. et t'inquiete pas je vois pas ca comme un acte de depravation sexuelle!
| Citation :
|
ben ferme bien ta gueule!
oh pardon. je vais pas prendre un ton aggressif sur ce coup la.
je reformule:
veuillez, chere demoiselle a la vulve sanguinolante et aux propos somnifères, clore votre bouche.
bien a vous.
(@ modérateurs: ok je me calme... mais elle me fait poiler j y suis pour rien)
| Citation :
|
Mais n'importe quoi ! Comment elle dramatise celle là. T'a subit ton traitement, et tu dois suivre les prescriptions.
Et pourquoi t'es tenté alors ?
Si ma petite amie avait ça, je la toucherais pas pendant les 5 semaines.
c'est vrai que tu n'as vraiment rien d'autre a faire que te moquer de ceux qui cherchent des reponses, a ce compte la c'est sur que tu risques pas de choper des maladies veneriennes parce que tu te conduis comme un cretin qui ne sait rien faire de ses soirées a part se moquer, donc qui voudrait de toi, mais vas-y continues a repondre a mes messages, si ca t'amuses mais je crois que maintenant tout est dit entre nous
Isham, dis toi simplement que je dramatise pas car mes diagnostics sont franchement perraves. ça fait que deux jours que je suis opérée et ça ne coupe pas mon copain dans ses envies et encore moins avant mon opération même si c'était pas joli à voir! et c'est là toute la différence d'aimer quelqu'un pleinement et que lorsqu'on veut bien
et d'ailleurs qu'est ce que vous glandouillez sur ce forum alors que vous savez meme pas de quoi vous parlez! aux ignorants l'agrssivité!
oué et j'ai tellement de répartie qu'il me faut 3 post pour répondre youhou!
les verrues rendent aigrie...
mezmachin, les verrues rendent peut etre aigrie, mais je crois que tu me sois d'une grande aide
mezmachin, les verrues rendent peut etre aigrie, mais je crois que tu me sois d'une grande aide
quel joli debut d'année! On part sur un bon pied à ce que je vois! Bon sinon pour ciao38cec, ne t'énerve pas comme ça, ce forum est réputé pour sa trasherie primaire envers toute personne qui post (quelque soit son problème). Il faut le prendre au second degré.
Sinon je pense que le mieux c'est de suivre les recommandation du medecin. Ceci dit tu aurais pu lui demander directement si il y avait des alternatives. Sache en effet que ce sont pour la plupart des être humain qui ne t'aurais pas pris pour une dépravé nymphomane.
Mais je pense vraiment qu'il vaut mieux t'abstenir. Si mon medecin m'interdit de manger aliment contenant d'huile d'arachide, je vais pas cherchez à me l'injectez en intraveineuse, sous pretexte que j'aime ça. Tes condylomes se repandent peut être par les muqueuse donc, (désolé pour la vulgarité) par tout les trous...
PS: c'est fou la sublimation que l'on fait des medecins. Leur métier n'est pas seulement de prescrire des medicament, ils repondent aussi à nos question. Demandez leur des explication ou des conseil, ils vont pas vous bouffez. Et dite vous bien: quoi que vous pensiez de votre question (dans ce cas comment faire l'amour autrement que par la route principal), dite vous qu'ils ont fait pire (parole d'un étudiant en medecine).
| Citation :
|
-* le petit Docteur Atryu *-
- voila mademoiselle, alors c'est simple.. vous avez des Mandribus Pillulabem Diaphragminea sur vos organes reproduceurs...
- ah.. et c'est quoi ca?
- ben, t'as des verrues purullentes et pleine de pus sur le sex...
- ah.. mais je peux quand meme me faire sauter non? ...si?
- ben a moin que votre ami ne fantasme sur plonger sa verge dans un gouffre a pus...
- ouais, mais on peut alors? non?
- toi, t'en du genre "rien ne m'arrete"... Mais je n'ai pas dit "depravee nymphomane!"
| Citation :
|
ca ca reste a prouver... mon medecin m'a mordu les fesses une fois! (jusqu'au sang)...
quand j'ai vu qu'il s'appellait "Dr. Dede" j'aurais du me mefier!
Ok, ok, on compatit avec toi, ça doit pas être drôle ton truc..
Le problème c'est que tu donnes un peu l'impression d'être complètement inconsciente quand tu demandes si tu peux encore avoir des relations alors que le médec in lui-même te l'a déconseillé! c'est tout!
- Primo, tu risques de te surinfecter
- Deuxio, tu risques d'infecter ton copain et ça m'étonnerait que ça le fasse tripper!
- Troisio, hé ben.. merde, pourquoi on a toujours du mal à trouver un troisio? ...
Enfin, bref, totu ça pour dire que ta réponse, elle est dans ta question...et que c'est un peu normal que tu aies déchainé la chronique!
@ atryu: bon c'est vrai que là un peu de bon sens aurait du suffir. Ce que je voulais dire c'est qu'en demandant à un medecin, il n'aurait pas dit qu'elle était du genre "rien ne t'arrete".Mais il l'aurait pensé très fort.
Et si elle voulait des reponses autre que celle de keulkeul (qui m'ont fait mal au ventre tellement j'ai rigolé), il fallait pas venir poser ces questions sur le net.
Soit dit en passant, ça peut être sympa un gouffre a pus. Ca fait lubrifiant.
| Citation :
|
J'imagine bien les splotch splotch à chaque coup de rein...
Ou pire : elle lui dit rien et il commence un cunni !
-Chéri c'est quoi ce truc jaune ?
-C'est rien, je me suis mis de la danette à la vanille, je me suis dit que ça te ferais plaisir...
-Merci, c'est vrai que ça donne un goût sympa...
Sur ce, bon appétit !
Et si t'aime pas la sodomie, tu peut aussi lui faire des felations ou proposer une de tes copines...
Quoi ?
Moi aussi je suis lourd ?
C'est à moi qu'tu parle ?
You talking to me ?
You #### my wife ?
Moi aussi j'ai des verrues... Non j'deconne...
bon deja ca me fait plaize d'avoir dechainé la chronique! parce qsue le jour ou j'aurais vraiment des verrues ca se saurait!
puis en soit c comme des verrues plantaires alors le pus on s'en passe bien! par contre au point de vue de l'ambiance de ce site, je vois que c'est pas dans la poesie, merci pour ce magnifique test! :-P
| Citation :
|
n'importe quoi! ...ca doit etre la 16e personne qui debarque sur ce forum, qui poste de la merde, et qui nous joue le coup du:
"ouais, mais non, en fait.. je vouslais juste vous tester! ..je suis plus intelligent que vous!"
moi je dis que t'as des protuberances immondes plein la fouffe et la culotte plein de de danette-vanille, et que tu essayes de t'en sortir tant bien que mal apres nos vannes.
p.s. ...ah! je recupere doucement de ma cuite moi!
sache mon cher atryu qu'il faudrait deja etre tres c.. pour s'inscrire a un site special pour les pc avec une pauvre rubrique sur la sante et l'amour et que dans les 5 min ou je me suis inscrits je commence a parler de condylomes et d'autres trucs, faut vraiment tendre le baton pour se faire battre!
puis le sujet est bien choisi: une mst peut connue, où tout le monde porte le virus mais ne le sait pas mais qui donne le cancer. J'aurais parlé du sida j'aurai jms eu personne sur ce forum! faut reflechir un pue! chuis pas suicidaire!
par contre j'aimerai bien creer une team sur serveur et je voudrais juste savoir quel format de serveur serait le mieux
| Citation : Dieu n'a pas inventé la sodomie pour les chiens ! |
Tes toujours aussi direct ? lol
| Citation :
|
Ahhhh ??? Merde alors j'avais cru...
Rex ? Rex ? Viens voir faut que je te cause d'un truc.. Pfffuiiitt Rex !!!!! Au pied...
| Citation : Rex ? Rex ? Viens voir faut que je te cause d'un truc.. Pfffuiiitt Rex !!!!! Au pied... |
Rex pourquoi tu cour rex revient :-P
à mon avis plus personne repassera par-là....
les gars j'ai retrouver rex!!
| Citation : Bonjour, je viens de subir une opération suite à une déclaration de condylomes, mon gynécologue m'a préscrit cinq semaines d'abstience sexuelle et je voudrais savoir s'il est possible de faire entrave une ou deux fois à cette "punition" et commment?
|
C'est des condylomes acuminés que tu avais?
Mdr, Expldr , Ptdr, lol, LOUL ...Biga lol.
Bé sincerement c'est pas super sympache les gars la, elle est malade de la chatte et vont la vanné...snif...
M'enfin bon...je me susi quand meme drolement bien rigolé.
Ironie du sort, je n'ai rien a rajouté d'autre si ce n'est un dernier truc : MDR, PTDR, Expdr, lol, loul...Biga loul. :-D
| Citation : Biga loul |
C'est quoi cette nouvelle expression?
| Citation :
|
C'est quoi cette nouvelle expression?
[/quote]
Et moi je te répond POURQUOI PAS ? Hein je suis l'inventeur FOU FOU FOU des expressions BIDON BIDON BIDON ...MOUHAHAHAHAHAHAHa
A plutche ! Méga ADSL lol Triple X décharge 300 :-o
| Citation : Et moi je te répond POURQUOI PAS ? Hein je suis l'inventeur FOU FOU FOU des expressions BIDON BIDON BIDON ...MOUHAHAHAHAHAHAHa
|
Tu viens sur IDN après avoir fumé?
| Citation : Méga ADSL |
*Oulalala*
pour en r'venir au truc initial, le debat est clos, j'ai plus rien, chuis toute neuve!
ca valait le coup de faire chier en te lamentant et en disant que t'allais mourir
| Citation :
|
Sorry , mais , là je vous fait part de mon ignorance concernant le mot : perraves
ne serait ce pas : pourraves ?
Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.