Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Processeur utilisé à 99-100% par eMule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'entends déjà certains qui se disent : "encore un qui ne poste pas sur le Topic Unique d'eMule" mais aucune solution n'a résolu mon problème :
|
|
Liens
|
|
|
Lost
Plus d'informations
|
a la base emule c'est illegale^^ |
|
Plus d'informations
|
Non à la base ce n'est pas illégal. C'est l'utilisation qui peut être illégale. Si c'était illégal à la base il n'y aurait plus d'emule :-? |
|
Plus d'informations
|
Merci de vous intéresser à mon problème.
|
|
Plus d'informations
|
Tu ne serais pas en train de finaliser un gros fichier par hasard ? |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
je sais pas essaie de défnir dans le gestionnaires de taches /processus/emule.exe/priorité basse...on sait jamais |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
ou peut etre que tu te fait "pomper" par un utilisateut verreu qui utilise un mod d'emule (genre zambor...)et qui pompe le max de toi sans rien te donner...si te le trouve dans ta liste de upload banni-le |
|
Plus d'informations
|
non comme cité plus haut je ne finalise aucun fichier. Le truc qui me pompe c'est que ça finit toujours par arriver. Une autre idée ? |
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
Y'aurait pas une autre version d'emule ?? Ou sinon si ya beaucoup de problèmes comme celui-ci, c'est peut-être le programme et non pas ton ordi... Pour ma part je n'utilise pas emule. Ya peut-être un virus dans ton ordi qui profite de emule pour se propager et donc par conséquent ca prend beaucoup du processeur... Je ne sait pas si je t'ai aidé mais bon... On ne sait jamais! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Essayez Emule Plus. Emule plus est une version amélioré de Emule.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses, il semblerait que la nouvelle version d'eMule (0.47a actuellement) corrige ce problème. Merci pour vos réponses ! |
|
Plus d'informations
|
Redemare !
|
|
Plus d'informations
|
lol c'est [RESOLU] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2