demande votre avis.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut j'aimerais m'acheter un pc deja tout pres et j'aimerais votre avis pour le pc qui m'interesse sachant que je l'utiliserais plus particulierement pour les jeux video.
J'ai envie de m'acheter celui si mais je sais pas si ces le meilleure a un prix a peu pres dans se style:
ici
lui aussi ma l'air pas mal:
ou ici
alors dite moi votre avis, si vous trouvé si ils sont bien pour les jeux qui vienne de sortir et aussi pour les prochains jeux, dite moi si il ne rameront pas. merci.
J'ai envie de m'acheter celui si mais je sais pas si ces le meilleure a un prix a peu pres dans se style:
ici
lui aussi ma l'air pas mal:
ou ici
alors dite moi votre avis, si vous trouvé si ils sont bien pour les jeux qui vienne de sortir et aussi pour les prochains jeux, dite moi si il ne rameront pas. merci.
Autres pages sur : demande avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le deuxieme est pas du tout fait pour le jeu
Le premier est correct(je ne suis pas un pro SLI) mais te sera moins cher si tu achete les pieces au detail et que tu le monte toi meme, packe là je trouve ca un peu chere quand meme
Edit: celui conseillé par killer93 est bien mieux que ceux proposé dans le premier post
Le premier est correct(je ne suis pas un pro SLI) mais te sera moins cher si tu achete les pieces au detail et que tu le monte toi meme, packe là je trouve ca un peu chere quand meme
Edit: celui conseillé par killer93 est bien mieux que ceux proposé dans le premier post
avec le premier choix que j'ai choisi comme pc jai tout sa comme programme avec:
GESTION PERSONNELLE
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Ms Word 2002
Internet Explorer 6.0
Outlook Express 6.0
LOISIRS
Battlefield 2
Sonic Reccord Now 7
My DVD LE
Power Cinema
INTERNET ET SECURITE
Norton Internet Securities FE 2004
Plugs-in : Acrobat Reader, QuickTime 6, Shockwave Player, Real Player, Flash Player
Master DVD Creator
SnapSys
si je prend le plus essentiel, sa me coutera moin cher que de le prendre a coter?:
Ms Word 2002
Outlook Express 6.0
outlook fau lacheter?
GESTION PERSONNELLE
Ms Word 2002
Internet Explorer 6.0
Outlook Express 6.0
LOISIRS
Battlefield 2
Sonic Reccord Now 7
My DVD LE
Power Cinema
INTERNET ET SECURITE
Norton Internet Securities FE 2004
Plugs-in : Acrobat Reader, QuickTime 6, Shockwave Player, Real Player, Flash Player
Master DVD Creator
SnapSys
si je prend le plus essentiel, sa me coutera moin cher que de le prendre a coter?:
Ms Word 2002
Outlook Express 6.0
outlook fau lacheter?
ya pas de carte raiseau dessu? ta une carte raiseau bien et pas cher sur gros bill que tu me proposerais. car c obliger davoir un pc avec internet sinon sa sert a rien et aussi il faut quil soit assez bien pour pouvoir jouer en raiseau. tu pense quil est bienle pack avec la carte raiseau san fil wifi quil propose avec le pc?
dans les deux que tu proposes le 1er est meilleur mais trop cher de plus deux 6600GT c'est plus chere et moins performant qu'une seul 6800 GS.
par exemple :
![]()
ensuite pour les logiciel tu as worksuite en EOM qui coute 80 € et dedant tu as
Works 8
Word 2002
Encarta 2006 standard
Money 2006 standard
Photo 2006 Standard Edition
Autoroute Express 2006
par exemple :

ensuite pour les logiciel tu as worksuite en EOM qui coute 80 € et dedant tu as
Works 8
Word 2002
Encarta 2006 standard
Money 2006 standard
Photo 2006 Standard Edition
Autoroute Express 2006
l'ideal serait de t'en monter un ms bon. le premier n'est pas trop mal, pour le prix en tout cas, mais celui que presente killer93 est effectivement mieux , mieux vaut sacrifier un peu de ton espace dique au profis de tes capacités graf (la 6800 gt tourne un poil plus vite que les 2 6600gt en sli) si c'est de jeux qu'il s'agit
Je suis pratiquement sur que dans le pc il y a une carte reseau sinon celle-ci est pas mal et nn ne prend pas le truc wifi car a ce prisx sa ne doit pas etre de la qualitée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDemande avis sur nokia 5800
- ForumAdresse mail inconnue et demande avis.
- ForumDemande avis sur marque de carte graphique
- ForumDemande avis config gamer avant commande
- ForumNouveaux materiel,demande avis et conseils.
- ForumDemande avis pour configuration
- downloadDemande avis config gamer
- Voir plus