Amoureux d'une fille qui n'est pas celibataire...
Forum Santé / Amour : Amoureux d'une fille qui n'est pas celibataire...
Bonjour à tous! je suis nouveau ici donc soyez indulgent.
Je suis tombé amoureux d une fille qui est hotesse dans une grande societe.La premiere fois je lui ai demandé son prenom, et je suis parti.Le lendemain j ai appellé le standard pour lui parler, et bon elle m a dit : "non ça ne m interesse pas".Pensant pouvoir l'oublier car je suis entouré de jolies filles tout de meme (la ou je travaille),je n'y suis pas arrivé.Quelques deux mois apres, j ai decidé de retourner à la societe ou elle travaille afin de m escuser d avoir ete peut etre trop rapide dans mon approche.Elle se souvient de moi déjà lorsqu elle me revoit, et bon je commence à m escuser avec timidité ,elle ne fuit pas mon regard et me regarde avec un sourire.A un moment lorsque je l ai regardé dans les yeux 1/100 de secondes, ses yeux qui brillaient.Elle me dit: "bah franchement ça allait, mais c est pas ça le probleme, c'est que j'ai déjà quelqu'un dans la vie".Apres je baisse la tete, et elle me voit deçu, et esquisse un sourire mal à l aise, d'ailleurs elle bouge ses bras.
Ce n'est que mon interpretation biensur, mais j'ai vraiment vu ses yeux brillaient.(lorsque je suis parti, j ai entendu sa copine lui dire: il est mignon!!)Par la suite je lui ai envoyé une lettre afin de devenir son ami, et elle ne m a pas repondu.
Je vais retourner la voir et j'aimerai savoir comment l'approcher à nouveau sans etre lourd? (je souhaite devenir son ami, mon but c est de la connaitre, pas de casser un couple)
J'aimerai avoir des conseils de filles? et aussi de mecs bien entendu mais de preference des conseils feminins.
merci à vous!!!!!!!!!!!!!!
| Citation : A un moment lorsque je l ai regardé dans les yeux 1/100 de secondes, ses yeux qui brillaient |
Elle avait peut être bu... Ca me le fait aussi quand je bois trop !
Je vais faire attention maintenant, j'ai pas envie qu'un de mes potes ou un mec que je ne connais pas pensent que je suis attiré par lui en me regardant...
Un conseil : passe à autre chose ! Sous peine de se prendre un "poing dans la gueule" de la part de son copain (si elle en a vraiment un car elle t'a peut être menti pour que t'arretes de l'embetter...)
Je précise que je ne connais pas son copain.Je ne l'ai vu que deux fois en l espace de trois mois, donc je ne pense pas que je l embete trop non plus...
je vais me premettre une petite analyse.
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
a la vue de ces quelques éléments, on peut largement supposer que tu as environ 15ans.
aussi, je vais me permettre de reformuler ton post avant d y répondre.
salut!
je suis nouveau ici alors me cassez pas! lol
je suis tombé amoureux d une fille qui est dans un autre collège (tu as sans doute redoublé 2fois).
la première fois je lui ai demandé son prénom et je suis parti. la deusième fois j ai appelé chez elle et sa mère m a dit:" nan émilie elle fait dodo! on appelle pas les gens a 18h30!"
je pensais que j arriverai l oublier grace aux filles trop jolies qui sont autour de moi (dans ma classe), mais j ai pas réussi.
1an après, je suis retourné la voir à la sortie de son cours de bep coiffure pour m excuser d avoir été trop un ouf dans ma drague.
Elle se souvient de moi déjà lorsqu elle me revoit, et bon je commence à m escuser avec timidité ,elle ne fuit pas mon regard et me regarde avec un sourire A un moment lorsque je l ai regardé dans les yeux 1/100 de secondes, ses yeux qui brillaient.Elle me dit: "bah franchement ça allait, mais c est pas ça le probleme, c'est que j'ai déjà quelqu'un dans la vie".Apres je baisse la tete, et elle me voit deçu, et esquisse un sourire mal à l aise, d'ailleurs elle bouge ses bras.
Ce n'est que mon interpretation biensur, mais j'ai vraiment vu ses yeux brillaient.(lorsque je suis parti, j ai entendu sa copine lui dire: il est mignon!!)Par la suite je lui ai envoyé une lettre afin de devenir son ami, et elle ne m a pas repondu.
Je vais retourner la voir et j'aimerai savoir comment l'approcher à nouveau sans etre lourd? (je souhaite devenir son ami, mon but c est de la connaitre, pas de casser un couple)
J'aimerai avoir des conseils de filles? et aussi de mecs bien entendu mais de preference des conseils feminins.
merci à vous!!!!!!!!!!!!!!
(j ai pas modifié la fin parce que ton naturel y revient. t as réussi a faire croire que t avais plus de 20piges pendant 4lignes quand même, chapeau)
alors pour répondre:
t es un gros mou de la bitte doublé d un romantique a deux balles (une lettre! des barres!) qui veut apitoyer les meufs plutot que de les pécho.
continue a te tirer sur l élastique en pensant à elle avec "with or without you " de U2 en fond sonore.
ps: insulte moi, tu me donneras raison.
bien à toi.
Purée tu t'accroche à vraiment peu de chose toi: "elle m'a regarder ...".
Regarde comment elle t'a traiter pendant ce temps: avec tout le pathétique que tes méthodes inspirent (une lettre d'excuse, pfff).
Les femmes te prendraient pour un mec très très lourd ou un psychopathe.
Edit: avec le post de keulkeul, je confirme, tu ne connais pas les femmes.
| Citation : j ai entendu sa copine lui dire: il est mignon!! |
Bah essaye de gerer avec la copine alors!
| Citation : je souhaite devenir son ami, mon but c est de la connaitre, pas de casser un couple) |
Ouais bah mefie toi quand meme, il m'est arrivé un histoire assez semblable et j'ai comme qui dirait repris connaissance une fois que je venai de coucher avec ma "soi disante" amie, et je me suis retrouvé dans une belle merde. Essayer de devenir amie avec une fille pour qui on a (ou avait) des sentiments, ca donne rarement de bonnes choses
C'est peut etre un peu vrai ce que tu dis, donc je ne vois pas pourquoi je t insulterai.Ceci dit tu ne reponds pas vraiment à ma question...
Pour conclure, j' ai tres peu d experience avec les filles et j ai vraiment 25 ans malgré cela.Je suis un peu vieux garçon, mais je fais tout pour m en sortir car je souffre de timidité
Je n ai pas redigé une lettre pour m escuser!
je lui ai ecris une lettre afin de devenir son ami, rien de plus.
| Citation : Pour conclure, j' ai tres peu d experience avec les filles |
On l'avait compris...
| Citation : Je n ai pas redigé une lettre pour m escuser!je lui ai ecris une lettre afin de devenir son ami, rien de plus.
|
Et ça t'avancera à quoi d'être son ami ? A part à te faire du mal quant elle te racontera sa dernière expérience sexuelle avec son/ses copains !
Suis le conseil de Gonzo_426 et drague sa copine !
Pour la connaitre biensur, et aussi pour eviter de l idealiser, c est tout...
| Citation :
|
| Citation :
|
Ouais bah franchement laisse tomber car comme le dit Exoseth, à part te faire du mal, ou a te retrouver au pieu avec elle quand son mec debarquera dans l'appart, ca t'amenera rien de bon....
Je suis sur que tu te dis que tu pourra deveni son confident, que vous serez complices et tout et tout, mais toi, au fond, t'auras toujours l'image de la gonzesse que tu avai envie de te faire.
Et puis merde aussi, sa copine t'a trouvé mignon!!! Putain c'est une aubaine pour un gars timide(euh ca se voit là que c'est le vecu qui parle?!) alors sort toi les doigts du cul et fonce vers l'autre....
Pas nécessairement, tout depend de la manière dont on s'y prend.Un couple se construit dans la durée, pas en un eclair.Il faut savoir trouvé les mots juste, le regard qui tue, et bien entendu la presence physique de l approche.
Pourquoi tu parles de couple toi ?! Tu vas pas un peu vite en besogne ?
Je te rappel qu'elle n'est pas célibataire et que donc tes chances sont bien amoindri....
| Citation : la presence physique de l approche. |
Tu veux dire quoi là ?
Bon alors je rejoins keulkeul et Isham: t'y connais vraiment rien
Et c'est pas avec tes regards qui tuent et tes mots justes(tu fais pas de la politique que je sache) que tu vas en acquerir de l'experience.
oui, mais le probleme ne se pose pas, il faut pouvoir reussir à la convaincre, et je crois que j'ai le physique pour, il me manque juste la confiance en moi (trouver les mots justes).
Concernant la lettre que j' ai ecrite pour elle, mon métier m' a appris quelque chose d important.Lorsque l'on redige un communiqué de presse, le journaliste qui le reçoit est flatté, mais ne repond pas necessairement.D'ou les relances téléphoniques qui permettent de le convaincre.Donc meme si elle m' a pas repondu, une chose est sure: elle a été flattée.
| Citation : Donc meme si elle m' a pas repondu, une chose est sure: elle a été flattée |
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Une fille ne fonctionne pas comme un journaliste sinon ça se saurait...
+1 pour le fait que tu n'y connais rien !
| Citation :
|
Et bah ca te fait une belle jambe!!!
Si tu t'es inspiré de ton boulot pour la lettre à la gonzesse, le resultat doit etre fendart.
De : Oliverh25
à: Mlle aux yeux petillants de la société d'à coté
Objet: Nouvelles et excuses fraiches
International: Conflits entre La Russie et l'Ukraine sur le prix du gaz. Vladimir Poutine regrette l'indifference de la part de Victor Yushchenko à ses appels. Portant Vladimir avait eu l'impression de voir les yeux de Victor brillaient lors de leur dernier entretien, qui ne dura que 1/100ème de seconde.
Victor Yushchenko dement toute rumeur de brillance d'oeil en pretextant un abus d'alcool et souhaite insister sur le fait qu'il prefere rester avec ses amis ukrainiens. Deception de la part du President Poutine qui souhaitait seulement se faire un ami de plus dans sa course à l'union mondiale pour un monde plus libre
| Citation :
|
post eud cinglé!
Bon écoute mon petit, je comprends très bien ta situation, mais c'est tout simplement impossible, si elle te regarde droit dans les yeux quand elle te parle avec un sourire, elle est en confiance mais ne veut pas aller plus loin. Les hommes et les femmes sont similaires à ce niveau: les bafouilles et ricanements idiots ça arrive à tout le monde. Raisonne toi pendant quelques tempset mets toi en mode caméra, tu te rendras vite compte qu'elle est différente de ce qu'elle paraissait au premier abord et en te faisant plein de films sur une eventuelle ouverture tu vas te faire du mal. et encore plus si tu arrives à conclure car tu auras eu ce que tu voulais mais l'intêret que tu portais pour elle sera vite parti.
Désolée et bonne soirée
Tu ne serais pas le frère de romanito ?
Non justement , elle cherchait à me regarder dans les yeux, moi je n'osais pas.A un moment des rares moments ou j'ai pu soutenir son regard elle avait les yeux qui brillaient.Sa réponse me laisse songeur, et la plupart de mes copines pensent la meme chose.Il ne faut pas oublier que c etait la deuxieme fois que je passais la voir, et elle aurait du se montrer radicale normalement.Or sa réponse me montre une chose et c est comme ça que mes copines l'ont traduit: "tu me plais bien , mais j'ai un copain".
il faut savoir perseverer sans etre lourd, c est mon leitmotif.
oliv je suis pas d'accord, soit faut revoir ton cercle d'amies, soit tu vx pas voir la vérité en face!
_premierement: c bien joli des yeux qui brillent mais faut quand même être une sacrée gogole pour dire à un gars"tu me plais mais j'ai deja qqn!"
_deuxiemement la raison pour laquelle elle a dit ça est simple: elle ne voulait pas te faire de la peine
_troisiemement:elle cherche en tes avances à ce que son gars devienne jaloux parce qu'il doit y avoir des problèmes dans son couple et elle lui a certainement deja parlé de toi
conclusion: tu cherches les embrouilles en t'accrochant à elle, elle a peut etre les yeux qui brillent mais bientot tu auras les yeux bleus a moitie fermes!
Ecoute, tu n'as pas été témoin de la scéne, si je sens qu'il y a un espoir, tu me reproches d'interpreter ce qui s est passé, mais tu sembles oublier que toi aussi tu supposes des choses.Et n'oublie pas une chose, c'est qu' il s'agissait de la seconde fois que je venais lui parler.Elle a été bien plus sympathique que la premiere fois.N'importe qu elle fille m aurait envoyé chier, donc ça prouve bien ce que ça veut dire!
oui ca prouve que tu fais un forum pour avoir raison et que c'est pas le but! chaque opinion compte!
pfff! Vous n avez jamais été amoureux ou quoi??
Etre amoureux ca n arrive pas qu a 15 ans!!!
Etre amoureux c'est une folle passion qui vous devore les entrailles
Etre amoureux ca ne se choisit pas quelque soit votre age...
Si vous pensez avoir "choisi d être amoureux" c'est que vous ne l'êtes pas vraiment...
Etre amoureux c'est être aveuglé par elle, qu'elle soit fiancée, mariée, à l autre bout du monde comme à côté, on ne peut sans détacher, et des qu on ose fermer les yeux, son regard nous revient sans même y avoir réfléchi...
Bref l'amour c'est magique, quoi qu'on en dise l'Homme y reste l 'esclave... donc soyez comprehensif avec ceux que l'amour à décus voire ravagé(et celles bien entendu)
Et quand on ne peut rien faire pour gagner son coeur, on ne peut que prier pour qu'elle soit la plus heureuse des femmes....
Ma dulcinée tu m'as ensorcelé...
Coucou,
Je viens de tomber sur ton post. Je pense que ce sont essentiellement des mecs qui t'ont répondu. Peu importe, même si ce n'est pas dis avec tact je pense qu'ils ont raison sur pas mal de choses. Moi si un mec a l'attitude que tu as eu avec elle, je suis certes flattée, j'en ris avec mes amies et surtout j'en parle à mon amoureux.. En tout cas, à mon avis la lettre était de trop et oublis pour le reste, tu n'as pas envie de briser un couple ?
Mouai...En tout cas tu t'y prends bien, imagine que tu sois avec une fille et qu'elle recoive ce genre de lettre, franchement il y a de quoi déclencher une dispute...Alors laisses tomber et va voir celle qui te trouve mignon ...Qui sait, ça peu marcher et combler ton manque flagrant d'éxpérience.
Bref...lol
il n'ya aucun remede miracle pour toi mon gars !!!!!
la meilleur solution et la plus simple à mon avis est que tu t'habille super classe en étant à l'aise comme meme dans tes frings é que tu parte en boite .
la il suffirer de boire, boire; boire et le tour est joué envolé la timidité .
j'en est fais l'experience et le résultat c'est que y'a un moi avant l'alcool é un moi aprés l'alcool depuis ce soir je suis différent et je n'est meme plus besoin de l'alcool pour avoir confiance en moi !
| olivierh25 a écrit : Je n ai pas redigé une lettre pour m escuser!
|
S'il y a bien quelque chose à comprendre avec les filles c'est que les plans genre "je veux juste qu'on devienne ami" c'est des faux plans!
ça sert a rien de sympathiser avec une fille qui n'est pas intéressé à toi...au pire à te faire couler encore plus!
Il faut combattre ta timidité mais ne fait pas des choses pareils.
Travail sur toi, embauche un coach mais ton histoire elle pu et ça va te faire couler encore plus mon coco!!!
Bonne chance pour la suite!
laisse tombe elle marie
Il y a 2862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.