Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pub qui s'ouvre sur mon site web : j'arrive pas à la supprimer

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,
avec click-fr j'ai mis une pub s'affiche à l'ouverture de mon site web mais maintenant que je vois que sa me rapporte presque plus rien du tout, j'aimerais l'enlever mais je ne sais pas comment faire, je ne trouver pas le code à supprimer dans ma page et je n'arrive pas à contacter click-fr.com ou plutot ils ne me répondent pas :-( ! Quelqu'un c'est comment je dois résoudre se problème qui m'agace depuis longtemps ?
Merci d'avance de vos réponse sérieuse.
Damien
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
Moi c'est pareil je n'ai rien trouvé dans les 3 pages. Mais c'est normal car ( chez moi...) il n'y a pas de pub qui apparait...
Tu as peut être modifié quelque chose qui l'a supprimé et ensuite c'est resté dans ta mémoire cache... essaye de vider ta mémoire cache...

Bah c'est pas possible que la publicité apparaisse alors qu'il n'y a rien dans ton code.
La mémoire cache c'est une mémoire qui enregistre les sites sur ton ordinateur, qui te permet de naviguer plus vite par la suite. ( en gros...)
Tu navigues sur quoi ?

je navigue sous firefox et internet explorer.
je suis sûr qu'elle provient de click-fr car sa le met vite fait dans la barre d'adresse.
2 plus je n'arrive plus à accéder à mon compte sur click-fr.com depuis que je les ai contacté et ils m'ont pas répondu... :-(

SAlut,

Si tu penses que cela vient de moncompteur et non clikfr, ton code se trouve sur la page http://paramotdam.free.fr/accueil_h.htm
et il faut que tu supprimes le code suivant:

<!-- DEBUT CODE MONCOMPTEUR.COM -->
<script language="JavaScript" type="text/javascript"><!--
//Paramètres et valeurs
member = 11722;
numCounter = 1;
border = 0;
//-->
</script>
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://www.moncompteur.com/javascripts/moncompteur.js">
</script>
<!-- FIN CODE MONCOMPTEUR.COM -->

Je te conseil plutot un scripts de compteur installé par tes soints, plutot que geré par un autre site.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde