Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme lancement d'instalation win xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bonne année a tous pour commencer :)

Voila j'ai un probleme assez embetant depuis 2 jours ...

J'ai voulu reinstaler Win xp Home edition sur mon ordi, je boot donc du CD en appuyant sur une touche du clavier, jusque la tout va bien, le cd charge les executif pour l'instalation de windows, et ensuite vien le menu de lancement d'instalation avec pour option :

1. Pour installer xp maintenant appuyez sur entrée

2. Pour reparer une instalation existante appuyez sur "R"

3. Pour quitter l'instalation appuyez sur F3

Je presse donc sur la touche entrée pour lancer l'instalation mais la probleme rien ne se passe, j'ai comme l'impression que le clavier ne repond plus ou n'est plus detecté a ce moment precis (vu qu'avant ce menu aucun probleme pour boot du cd ou encore acceder au bios)

Mon ancienne instalation ayant été mangée par je ne sas trops quoi, il m'est impossible d'utiliser mon pc, je n'ai donc plus d'autre choix que d'arriver a installer xp ... j'ai essayer diverses solutions deja mais sans succes

- Avec un autre clavier
-avec un autre cd xp

ça n'a rien donné

Si vs aviez une solution au probleme ou deja rencontré le meme desagrement, je suis preneur de tte infos ou solutions.

D'avance un grd merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,t'a deja pu installer ou reinstaller windows come sa en boutan sur le cd?

Répondre à archimede333

Hello,

Oui biensur j'y était deja parvenu sans probleme ...

Enfin tjrs est il que j'ai reussis a regler le probleme, pour ceux qui tomberai ds la meme galere, il suffit de debrancher la souris avt de booter avec le cd ...

Ben oui c'était tout con, et le probleme vien du fait que j'utilise un clavier en PS2 et une souris en usb avec adaptateur PS2 depuis peu ...

Voila

Bonne année a tous :)

Répondre à bootsy
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme lancement d'instalation win xp
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens