Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .Kok a graver sur CD
Fichier .Kok a graver sur CD - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je me suis amusé, j'ai moi même fait une chanson karaoke... les paroles et la musique avec la voix, marchent super bien sauf que le probleme, c'est que ca as fait un fichier .Kok

je voudrais savoir comment le graver sur un disque CD-R pour permettre de faire du Karaoke maison sur un lecteur DVD de télévision. Car sur l'ordinateur ca fonctionne super bien ,sauf que le probleme c'est que s'il y a beaucoup de personnes pour chanter, un écran de 17" n'est pas assez.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

j'ai trouvé ca mais je sais pas si çà pourrais t'aider
http://www.delmp3karaoke.com/down_fr.html

Répondre à sori

c'est justement le logiciel que j'ai essayer, il fait des fichiers .kok, pas moyen de faire autre type de fichiers.

Car j'ai des compositions faites par moi même et je veux que des personnes de ma famille chantent dessus, elles sont au format mp3, maitenant j'arrive a mettre du texte dessus et ca joue en même temps, sauf que c'est en .kok

et j'aimerais le faire lire sur un lecteur dvd de Télévision, j'ai déja vu des CD-R vierge qui contenait une quinzaine de chansons, mais je ne sais pas avec quel programme que le gars a fait ca... moi ca marche, mais il ne me reste qu'a le grader sur un CD-R

merci

Répondre à docteurdupc

personne ne sait comment faire ?
au pire avec un autre programme que Del mp3 karaoke

Répondre à docteurdupc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .Kok a graver sur CD
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens