Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec les vidéos
Mot :    Pseudo :           

Hey!

Voila en fait, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique, une 6600Gt, je ne peux plus lire une seule vidéo car avec n'importe quel logiciel que ce soit des que j'en lance une le logiciel me bouffe 100% de l'uc et j'ai le son mais pas l'image... Puis il arrive qu'au démarrage, l'écran affiche plein de couleurs bizarres et la seule solution c'est de faire confiance a la chance et de redémarrer!
J'ai essayé de viré tous mes codecs cassés, mais ca n'a guère apporté de résultats.
Je vais essayer de tous les virer et de remettre un bon pack de codec mais je sais pas quoi prendre pourrait on me renseigner?

Sinon je pense sincèrement que ma carte graphique en est plus responsable, et je me demande aussi quelle est la meilleure version pour les pilotes?
(la j'ai le 78.01)

Sinon j'ai ouïe dire que cette carte nécessitait une bonne alimentation, je vais bientot en changer et mettre du 420watts en esperant que ca arrangera les choses...

Voila je vais voir ce que je peux faire de mon coté et j'eespère que vous avez pleins de solutions :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, et bien j'ai essayé de desinstaller tous les codecs et d'en remettre ca change rien.
J'ai mis une bonne alim pour ma carte, ca change rien.
Je pense a un virus ou un probleme de pilotes mais la j'ai besoin d'aide...

Répondre à Carmilla
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec les vidéos
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens