Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

overclocking processeur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non non non!! meuhlavache,arréte de poster sur tous les topics pour y faire des réponses à deux balle!! :-x Si il y à des limites ne raconte pas n'importe quoi!! effectivement il faut y aller doucement trés doucement,et au moindre probléme d'instabiliter tout arréter et redescendre en fréquence. Va voir ICI c'est un site pour AMD 64 mais le principe reste le méme,et attention de rester raisonnable,sinon....au revoir proc ;-)

tu na ien a craindre si ton fsb est tro haut pour ta carte mere ou ta ram ton ordi affichera des ecran bleu et/ou redemarera mais ne l'augmente pas tro augment ton fsb de 10 en 10 et quand sa aura bloker previen moi et je te dirait pour aller encore plus loin

alr deja comence par augmenter ton fsb de 10mhz en 10 juste qu'a ton pc redemare ou affiche des ecran bleu quand cela tarive diminue ton fsb de 5 mhz en 5 jusqu'a que ton pc demare bien une fois que tu aura fais sa recontacte moi je texpliquerai la suite car la tu na meme pa fait la moitier tu a fais le plus simple lol :-D

alr deja comence par augmenter ton fsb de 10mhz en 10 juste qu'a ton pc redemare ou affiche des ecran bleu quand cela tarive diminue ton fsb de 5 mhz en 5 jusqu'a que ton pc demare bien une fois que tu aura fais sa recontacte moi je texpliquerai la suite car la tu na meme pa fait la moitier tu a fais le plus simple lol

merci sa yé je sui monté jusla 2.02Ghz ke doije faire maintenan puiske ke je ne sui m'm pa a la moité??!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde