Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocking processeur
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, je voudrai booster mon processeur c'est un amd athlon xp 2600+ et ma carte mère c'est une asus A7N8X-E deluxe mais je ne sai pas a combien je peu le pousser et comme je n'ai jamais executer cette operation merci de m'expliquer comment il fau faire. merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya deja plein de sujet qui traitent de l'overclocking...
fais une recherche tu trouvera facilement.
il n'y a pas de limite precise c'est a toi de tester...

Répondre à meuhlavache1

Non non non!! meuhlavache,arréte de poster sur tous les topics pour y faire des réponses à deux balle!! :-x Si il y à des limites ne raconte pas n'importe quoi!! effectivement il faut y aller doucement trés doucement,et au moindre probléme d'instabiliter tout arréter et redescendre en fréquence. Va voir ICI c'est un site pour AMD 64 mais le principe reste le méme,et attention de rester raisonnable,sinon....au revoir proc ;-)

Répondre à zone51@IDN

tu na ien a craindre si ton fsb est tro haut pour ta carte mere ou ta ram ton ordi affichera des ecran bleu et/ou redemarera mais ne l'augmente pas tro augment ton fsb de 10 en 10 et quand sa aura bloker previen moi et je te dirait pour aller encore plus loin

Répondre à Clockman

bonjour je foudré o/c mon processeur

ADM Sempron (tm) 25000+
512 mo ram (ddr)
CPU 46°

comment faire et jusqu'a combien je peut le faire monté?? :-)

Répondre à bad_boys06

mon processeur et 2500+ et ma carte mere et ASROCK K7S41 comment faire car je ne lai jamais fait !!

Répondre à bad_boys06

alr deja comence par augmenter ton fsb de 10mhz en 10 juste qu'a ton pc redemare ou affiche des ecran bleu quand cela tarive diminue ton fsb de 5 mhz en 5 jusqu'a que ton pc demare bien une fois que tu aura fais sa recontacte moi je texpliquerai la suite car la tu na meme pa fait la moitier tu a fais le plus simple lol :-D

Répondre à Clockman

alr deja comence par augmenter ton fsb de 10mhz en 10 juste qu'a ton pc redemare ou affiche des ecran bleu quand cela tarive diminue ton fsb de 5 mhz en 5 jusqu'a que ton pc demare bien une fois que tu aura fais sa recontacte moi je texpliquerai la suite car la tu na meme pa fait la moitier tu a fais le plus simple lol

merci sa yé je sui monté jusla 2.02Ghz ke doije faire maintenan puiske ke je ne sui m'm pa a la moité??!!

Répondre à bad_boys06
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocking processeur
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens