Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Probleme de boot au démarrage

Probleme de boot au démarrage

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Probleme de boot au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un énorme probleme avec mon ordinateur
Je veux réinstaller Windows mais quand je mets la CD de windows il n'est pas reconnu et ne boot pas
J'ai modifier, lu sur le net, enfin chercher plein d'infos mais meme avec ca j'ai du mal avec mon bios
Je vous mets les captures pour m'aider un peu plus et les infos de la version windows
Windows XP ultimate edition 7 service pack 3
Bios asus acpi bios 09/02/2004

http://img222.imageshack.us/gal.php?g=hpim6974.jpg

Et si vous avez besoin d'autres infos je reste a votre disposition
C'est assé urgent car je n'a plus de sécuité pour cet ordinateur

Merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

mauvaise section et windows xp ultimate est une version pirate, donc aucun support ne sera fournis pas Microsoft ni sur ce forum.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Probleme de boot au démarrage
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens